Des Conseils Sur La Façon De Maîtriser La Formation De Chien – Marley Rencontre Son Match

Je ne pense pas qu’il n’y a aucun doute que les chiens sont considérés comme meilleur ami de l’homme. Non seulement sont-ils du plaisir à être avec eux et faire de bons compagnons, ils sont même parfois considérés comme des membres de la famille. Il n’y a rien qui ne peut se comparer à la grande sensation qui accompagnent le fait d’être capable de marcher votre chien autour de votre quartier ou le long de la côte à la plage.

Toutefois, si votre chien se comporte aussi mal que le chien Marley, à partir du film “Marley et Moi”, peut-être de votre chien malice est à l’origine de plus de la quantité habituelle de stress. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à mettre en place avec un chien qui se comporte comme Marley, il vous suffit de master de formation de chien.

Voici quelques conseils sur comment vous pouvez vous aussi maître de formation de chien:

Tout d’abord, vous devez vous rappeler d’être attentif. Un chien est un animal et, par conséquent, est beaucoup plus courte durée d’attention que les humains. Vous serez généralement en mesure d’obtenir son attention pour un couple de minutes, mais après qu’il sera à autre chose qu’il trouve plus intéressant.

Je suis sûr que si vous pouviez vous mettre dans le chien de la situation, vous devez comprendre comment frustrant que cela puisse être de mettre en chien de formation de classe au lieu de faire une activité qui est plus amusant. Il est important de comprendre que les chiens sont plus facilement formés lorsqu’ils sont récompensés avec des friandises pour faire ce qu’ils ont demandé de faire. Ainsi, dans le cadre des étapes nécessaires à la maîtrise de la formation de chien, vous voulez avoir une cachette de vraiment bonnes friandises sont disponibles pour offrir en guise de récompense.

Deuxièmement, vous aurez besoin d’être cohérent. Il est important de rappeler à seulement donner à votre chien une commande à un moment et à répéter que la commande jusqu’à ce que votre chien a maîtrisé. Si vous donnez à votre chien trop de commandes à la fois, il ne sera pas en mesure de comprendre et de devenir frustré parce que le chien n’a pas l’air d’apprendre quoi que ce soit.

Afin de maintenir la cohérence, vous devriez commencer avec une simple commande comme “assis”, avant de passer à la plus difficile des commandes. Une fois que votre chien a appris la commande “assis”, vous pouvez commencer à introduire d’autres commandes comme “rester” ou “shake” ou “venir”.

Quand il s’agit d’instructions ou commandes, le plus souvent, vous les répéter le plus rapide de votre chien à réaliser et à comprendre ce que vous essayez de lui apprendre. Pour rappel, en donnant trop d’instructions à la fois, ne confondez votre animal de compagnie encore plus. Être patient. Une fois que votre chien a appris la commande que vous avez essayé de lui enseigner, le récompenser avec une friandise et alors assurez-vous d’aller au cours de cette commande un peu plus de temps avant de vous lancer sur la prochaine commande.

Et enfin, votre animal de compagnie a besoin de savoir que vous êtes le patron. Si vous allez à la maîtrise de la formation de chien, votre chien doit vous reconnaître en tant que son chef de file. Une fois que votre chien régulièrement vous reconnaît comme son maître, il permettra de suivre vos commandes beaucoup plus facilement, et vous ne finirez pas avec un chien aussi malicieux que Marley.

Être rude pour votre chien quand il n’a pas suivi vos instructions ne vous fera pas son patron, mais d’être aussi douce que possible est une façon beaucoup plus efficace pour maîtriser la formation de chien et votre chien va être désireux de suivre vos commandes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *