De Simples Chiens de Garde de Chiens – Comment Chien de Garde de Formation se Fait?

Des chiens de garde, comme son nom l’indique, sont les canines qui garde et de protéger les personnes, les objets ou les propriétés. Un chien de garde peut être par instinct ou par le biais de la formation; ils peuvent avoir un effet protecteur pour les compagnons, mais ils ne sont pas destinés à être des compagnons. Ces chiens sont également formés de ne pas obéir à des commandes de la part d’étrangers, mais seulement à son maître.

Chien de garde de la formation n’est pas aussi facile que de l’enseignement ou de la formation de votre chien simple obéissance commandes. C’est une question très compliquée et vous voulez inscrire votre chien dans un chien de formation de l’école où les professionnels s’occupent de la formation.
Avant que votre chien peut être acceptée dans le programme, ils seront correctement évalué si ils ont le potentiel pour être des chiens de garde ou n’est pas basée sur le tempérament du chien. Il va dicter si le chien est apte à être un chien de garde ou pas.

Une fois accepté, le chien de formation de l’école peut exiger que votre chien résider au centre de formation pour la durée de la garde de chien de formation du programme. Prendre le chien à la maison tous les jours après la formation peut entraver le processus de formation intensive.

Les chiens seront formés d’abord dans l’obéissance de base. Si vous avez considéré comme votre chien à obéir lorsqu’il exécute une commande sur la deuxième ou la troisième fois, ce n’est pas encore considéré comme un succès, parce que les chiens de garde doit obéir immédiatement à chaque commande que vous donnez. Ainsi, même si votre chien a subi de base de la formation d’obéissance ou vous déjà suivi une formation de votre chien pour l’obéissance de base, il va encore être examiné par le formateur afin de s’assurer que le chien peut réagir de façon appropriée à tous les ordres donnés à lui.

Les fonctions d’un chien de garde qui sera enseigné pour les chiens de moins de formation. Ils sont formés pour ne pas accepter les friandises de quelqu’un ou d’obéir à des commandes provenant de toute personne à l’exception de leur propriétaire ou de gestionnaire. Cette formation sera inefficace si le chien obéit, même un simple commandement donné par un inconnu comme s’asseoir et de rester, ou si le chien accepte traite d’un inconnu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *