De Formation de chien Vidéos – Sont-Ils Vraiment une Bonne Ressource?

Si vous êtes le genre de personne qui aime à économiser du temps et de l’argent, puis de la formation de chien vidéos peut-être raison de votre allée. Ils vous permettent de recevoir un enseignement de calibre international, littéralement, au simple toucher d’un bouton. À partir de l’intimité et le confort de votre propre maison, vous pouvez transformer votre bien-aimé boule de poil dans un fabuleux compagnon.

Peu importe si votre petit ami à quatre pattes est le diable de Tasmanie sur les stéroïdes, ou vous voulez juste à apprendre des trucs cool, les chiens doivent être enseignées. Il est choquant, je sais, mais les chiens ne viennent pas de pré-programmé avec la connaissance de la façon de faire ces choses.

Chien des vidéos de formation sont conçus pour vous enseigner la façon de former votre chien. Typiquement produits par les dirigeants de la formation de chien du monde, ils vous montrent comment utiliser des techniques spécifiques pour produire des résultats concrets. Vous regardez la vidéo, puis d’appliquer les méthodes de votre propre chien.

Ils sont un moyen très efficace pour vous d’apprendre parce que les vidéos d’instruction de tirer parti de plusieurs (de l’homme) les modes d’apprentissage. Ce sont visuelles, auditives et tactiles. Traduit, cela signifie que vous apprenez en le voyant, en l’entendant, et le fait de le faire.

Il y a aussi d’autres bonus de la formation de chien vidéos telles que:

Il n’y a pas de transport de votre chien à partir d’un dresseur de chiens.
Il est bon marché et vous obtenez beaucoup de bang pour votre buck. Une formation similaire par un professionnel peut vous coûter des centaines, voire des milliers de dollars.
Il permet d’économiser votre temps parce que vous êtes en mesure de former votre chien à votre propre rythme, quand il est le plus commode pour vous.
Il vous apprend un peu plus sur la psychologie des chiens. Cela vous donne une meilleure compréhension de pourquoi certaines techniques de travail et d’autres pas.
Pour l’ensemble de sa commodité, de formation de chien vidéos peuvent ne pas être pour tout le monde. Il serait fantastique si vous pouvez simplement vous asseoir votre chien vers le bas, et dites-lui de regarder la vidéo. Malheureusement, il ne fonctionne pas de cette façon. Si vous souffrez de la croyance erronée que votre chien est en train de lui-même, alors vous aurez très probablement être plus heureux par l’embauche d’un dresseur de chiens pour faire le travail pour vous.

Vous devez être consacré à la réalisation du programme, et de suivre à travers avec votre chien. L’abandon du programme, ou d’appliquer les concepts que vous apprenez seulement la moitié du chemin, se traduira par un échec.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *