De Formation de chien Vidéos et Chiot Vidéos de Formation Peuvent Travailler Pour Vous Aussi

Chien vidéos de formation peuvent ouvrir le monde de la pointe canine de l’instruction dans l’intimité de votre propre maison. Si le coût ou la gêne de professionnel de la formation de chien classes vous laisse à désirer, alors c’est peut être la solution parfaite. Beaucoup de gens trouvent le succès avec des Dvd éducatifs.

Pour comprendre comment vous pourriez bénéficier de la formation de chien de vidéos, nous allons jeter un oeil de près ce que vous pouvez apprendre et pourquoi.

Maison De La Rupture
L’Obéissance De Base
L’Entraînement Au Clicker
Le Truc De La Formation
L’agilité et de la Concurrence
Avancée De L’Obéissance
La chasse et d’autres sports
De Comportement de chien et de la psychologie
Bien sûr, ce n’est que la pointe de l’iceberg. Lorsque vous pensez à quelque chose, alors il est probablement au moins un peu de formation de chien vidéos pour elle. En réalité, tout le monde ne peut prendre l’information qui est enseigné et de l’appliquer à leur chien. Les meilleurs candidats pour ce type d’apprentissage sont des gens qui obtiennent beaucoup de visual manifestations. Si cela sonne comme vous, alors continuez à lire.

Les avantages sont:

Prix généralement abordable. Certains chiens des vidéos de formation sont disponibles pour le téléchargement, certains expédiés dans un délai de quelques jours.
Pas de transport) – vous pouvez apprendre et appliquer les techniques à la commodité de votre propre maison. Il peut être plus facile pour le chien comme bien qu’il est de formation à l’endroit familier et ne sera pas facilement distrait.
Self-paced – vous établissez le planning basé sur le progrès et le temps de disponibilité. Il ya beaucoup d’options à choisir.
Les inconvénients sont les suivants:
Pas de commentaires – vous ne pouvez pas être sûr à 100% que vous êtes en appliquant les techniques correctement.
Aucune aide si vous êtes bloqué, ou que vous ne comprenez pas quelque chose, vous êtes sur votre propre.
Aucune individualisation – certains chiens apprennent mieux avec certaines méthodes que les autres. Avec chien vidéos de formation, vous êtes limité à la seule méthode qui est enseigné.
Pas de socialisation – votre chien ne sera pas apprendre cette compétence importante de la maison. Il nécessite une interaction avec les étrangers et les animaux inconnus.
Malgré les inconvénients de formation de chien vidéos de rester populaire et efficace pour l’enseignement de votre chien. Pour les faire travailler pour vous, voici ce que vous devez faire:

Regardez la vidéo du début à la fin avant de vous essayez de former votre chien. De cette manière, vous apprendrez le plus important que jamais “pourquoi” derrière les méthodes. Vous serez également en mesure d’anticiper le plan de leçon pour les prochaines sessions.
Planifier vos séances d’entraînement. Faire un calendrier régulier et de s’y tenir. Prévoyez du temps pour la leçon, mais aussi de laisser beaucoup de temps pour mettre en pratique ce que vous apprenez dans entre les leçons. C’est pourquoi la plupart des classes sont prévues chaque semaine.
S’en tenir au plan. Ne l’abandonnez pas votre formation avant de terminer le programme.
La répétition est le secret de la sauce pour une recette gagnante. Pour vous et votre chien à apprendre quelque chose de bien, vous devez répéter, répéter et répéter. Le plus souvent vous le faites, plus vous deviendrez. Essayez de vous rappeler de faire les choses de la même façon à chaque fois, de sorte que vous ne liquidez pas confondre votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *