De Formation de chien – une bonne façon de Former Votre Chien

La pensée de formation de chien peut faire la plupart des gens grincer des dents. Les heures de travail et la répétition constante peut sembler trop, mais la formation de chien des exercices peut être agréable. Être en mesure d’avoir un chien et d’avoir du plaisir dans le processus est possible. Parce que les chiens ont des personnalités différentes, un propriétaire peut avoir besoin d’essayer quelques méthodes afin de voir comment leur chien répond le mieux.

Récompense de la formation est un type de renforcement positif de la formation. Une partie de ce type d’enseignement est de donner à votre chien une commande, puis enrichissante pour la bonne action. Le Clicker est un exemple populaire de cette. Quand un chien effectue souhaité loi, le clicker son lui donne la reconnaissance du fait qu’il n’a droit. Lors du démarrage de l’entraînement au clicker, le clic est suivie par un traitement. Cela donne au chien de la connaissance que le clic est ce qu’il veut entendre. Après un certain temps, la traite peut être pris hors de l’équation, et le son du clicker est assez renfort. Les friandises sont une grande aide, mais une tape sur la tête ou excité voix peut également être très important pour votre chien. Cette récompense de formation est utilisé pour la plupart des types de formation. Si vous utilisez le bon type de traiter, de traiter de formation basé sur votre chien, vous aurez envie de passer du temps à apprendre.

L’agilité de la formation est un moyen fantastique pour profiter de vos chiens de l’éducation. La plupart des chiens, sauf pour les grands, lourde les plus de profiter de ce moyen ludique de l’exercice, et vous pourriez être étonné de la quantité de discipline que le chien doit apprendre afin d’accomplir cette tâche. Un parcours d’agility est le chien de passer de l’un obstacle à l’autre dans un temps opportun. Certains obstacles peuvent inclure ramper dans un tunnel, sautant par-dessus les petites clôtures, grimper sur les murs, pour n’en nommer que quelques-unes. Le propriétaire reste avec le chien, mais ne doivent aider le chien en donnant un chien de commande, et au début, laisse guider. À travers ce cours, les chiens apprennent à écouter leur propriétaire, faire de l’exercice, et contribue à la construction d’un travail d’équipe lien entre l’animal et le propriétaire. Avec la popularité de l’agilité de la formation il y a plus d’écoles à l’aide de cette méthode, mais si vous ne la trouvez pas dans votre région, une simple recherche en ligne pour trouver les éléments appropriés pouvez configurer votre jardin.

Presque n’importe quel jeu peut être utilisé pour enseigner à votre animal de compagnie. Lorsque vous travaillez sur la formation d’obéissance, c’est une bonne idée de ponctuer certains trucs dans le milieu. Cela vous aidera à profiter du temps plus qui va aider votre chien à se détendre et apprendre plus facilement. Des trucs simples comme “shake” et “séjour” d’enseignement sont de précieux enseignements. Afin de “secouer” un chien doit apprendre à s’asseoir correctement. “Stay” est un bon de commande lorsque vous avez des enfants ou des personnes âgées de visite.

Une bien formés chien est le but de la plupart des propriétaires de chiens, mais beaucoup d’entre nous d’arrêt de l’entraînement après notre chien est au-delà de la mauvaise manière comportements. Les directives ne devraient pas s’arrêter là, à trouver des exercices et des jeux qui à la fois nous et notre chien aime va nous permettre de poursuivre l’éducation et de temps de liaison avec notre animal de compagnie. Les cours d’obéissance ainsi que l’agilité de formation sont disponibles dans la plupart des domaines, pour tous les âges de la canine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *