De Formation De Chien – Une Activité Amusante

Conseils D’Entraînement

Trop de chiens sont abandonnés après leur normale, facilement modifiable comportements sont autorisés à devenir des problèmes. Mais il n’a pas à être de cette façon.

Chien dans leur propre environnement, à mieux apprendre. Une bonne formation est une activité amusante qui permet à votre chien de devenir sage, coffre-fort, et membre estimé de la famille.

Pourquoi la Formation est une Nécessité:

Est-ce que votre compagnon poilu besoin d’une formation? Oui, et vous aussi!

Si vous êtes intentionnellement de lui enseigner ou non, votre ami canin est toujours à apprendre, et cela est vrai non seulement pour les chiots, mais aussi pour les plus âgés, les chiens adultes. Si vous n’avez pas à apprendre à votre animal de compagnie de vos règles, il va inventer son propre. Alpha de Formation de Chien montre des aidants de façon sécuritaire et humanitaire de contrôle de leur comportement du chien. La formation Positive renforce le lien entre le chien et le propriétaire, et permet de s’assurer que votre chien sera heureux de répondre à vos instructions.

Faites-vous ces erreurs communes avec votre chien? Beaucoup de chien-les techniques d’élevage peut effectivement être contreproductifs. Mais ne soyez pas trop surpris.

De formation de chien erreurs sont vraiment des erreurs humaines. De nombreux propriétaires de chiens à faire des erreurs par inadvertance-à cause de mauvais conseils de la part des amis, la lecture de quelque chose qui n’est pas correct ou encore “c’est comment nous l’avons fait avec le chien de la famille quand nous grandissions.

Ensuite, la frustration s’installe quand les chiots “accidents” dans la maison, ou un chien adulte ne viennent pas quand on l’appelle ou qu’il saute sur les gens pour attirer l’attention.

Mais ces problèmes et d’autres ne sont pas la faute du chien. Et ils ne sont pas de votre faute non plus. Donc, ne vous sentez pas coupable.

Voici quelques erreurs courantes que la plupart des propriétaires de chiens le font, sans le savoir ils les envoient de mauvais signaux à leur chien:

ERREUR 1

L’Appel De Votre Chien À Vous.

Lorsque votre chien vient à vous, pensez-vous sans le savoir “punir” pour lui. Par exemple, si votre chien est d’avoir des tonnes de plaisir à l’extérieur, vous appeler de lui, et il vient à vous.

Ne vous récompenser par lui mettre une laisse autour du cou et de l’emmener à la maison? Pensez à ce sujet. Pensez-vous qu’il va vouloir venir à vous la prochaine fois?

ERREUR 2

Pas d’accorder de l’Attention À Votre Chien Émotions.

Par exemple, après 15 minutes d’entraînement, vous remarquez que votre chiot n’est pas en accordant une attention à vous, il est en train de bailler et refuse tout simplement de vous regarder. Vous continuez de formation, mais votre chien ne répond pas de la manière que vous voulez de lui. Le résultat: Vous obtenez frustré et irrité. Et, qui affecte votre chien, aussi.

ERREUR 3

Suivre À Travers Avec Vos Cours De Formation.

Par exemple, vous passez 1 heure à dimanche à enseigner à votre chien de s’asseoir. Mais, au cours de la semaine, vous avez été trop occupé et que vous ne pouvais pas consacrer beaucoup de temps à la formation. Donc, samedi prochain, vous commencez de nouveau-mais, votre chien a probablement oublié la leçon initiale.

Vous avez besoin de suivre la routine d’entraînement jusqu’à ce que votre chien a appris la leçon à fond. Les chiens aiment apprendre et d’apprendre par régulier, conforme à la répétition avec le renforcement positif. Il ya plusieurs autres tels écueils à éviter. Et une fois que vous prenez les bonnes mesures, le processus de formation sera beaucoup plus agréable et efficace.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *