De Formation de chien – Un Composant Essentiel de la Vie de Votre Chien

Un chien est un des meilleurs animaux de compagnie personne ne pourrait jamais propre. Ils sont un compagnon, un ami, et surtout une énorme partie de votre famille. Il est extrêmement important de former votre chien à droite de façon à obtenir un maximum de plaisir de votre chien. Voici quelques conseils ci-dessous sur la façon de vous aider à former votre chien!

1 Formateur De Sensibilisation

Lorsque vous vous entraînez votre chien, il est un must pour donner à votre chien 100% de l’attention lors de la formation. Concentrer à 100% sur votre chien avec un minimum de multi-tâches. Si vous pouvez donner à votre chien 100% lors de l’entraînement, vous obtiendrez beaucoup plus rapidement des résultats.

2 Le Contrôle De Votre Voix

Une des parties les plus importantes de la formation d’un chien est le contrôle de la voix. Le formateur d’un chien DOIT utiliser sa voix dans le but de former un chien correctement. Pour obtenir des chiens à l’attention de l’entraîneur doit utiliser un court et ferme de commande mélangé avec de l’excitation dans vous des formateurs de la voix pour obtenir le chien à venir à vous. L’utilisation d’une commande rapide obtiendrez vos chiens d’attention et devrait être utilisé à cette fin SEULEMENT! Une fois que vous établir le contrôle de la voix, c’est la voile en douceur avec la formation de votre chien. Il est important de montrer à votre chien qui est le patron, tout de suite, sinon le chien ne sera pas vous obéir un peu.

3 Langage Du Corps

L’une des choses les plus importantes à utiliser lors de la formation d’un chien est le langage du corps. À l’aide de signaux de la main aidera votre chien à comprendre la commande qui vous disent de faire. Finalement, vous pouvez faire disparaître les signaux de la main et de les utiliser uniquement à des commandes vocales. Lors du démarrage, de la main des signaux certainement rendre plus facile à former votre chien. Par exemple, un bon geste de la main pour obtenir votre chien à parler, c’est une légère contraction de votre poignet. Tournez légèrement votre poignet, votre chien doit être en mesure de parler sur commande.

4 Traite

Une des meilleures façons de former votre chien est à l’aide de friandises comme une récompense pour un travail bien fait. L’utilisation de la traite peut avoir un grand effet sur la formation de votre chien. Lorsque la formation de votre chien, vous ne devriez JAMAIS nourrir avant la formation d’un nouveau truc. Ils ont besoin d’être faim et veulent que vous traiter, vous allez leur donner pour l’écoute de votre commande. Les friandises sont un des moyens infaillibles pour obtenir de votre chien à vous écouter dans un battement de coeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *