De Formation de chien trucs et Astuces – des Moyens de Faire de la Formation de Chien Facile Pour Vous et Votre Animal de compagnie

De formation de chien peut être un défi pour certains propriétaires de chiens, mais l’apprentissage d’un peu de formation de chien trucs et astuces peuvent vous aider à faire de votre chien une formation rapide et facile. Gardez à l’esprit que, avant de ramener à la maison un chiot ou un chien, vous devez être préparé en formation, surtout quand il s’agit de l’entraînement. Si vous ne pouvez pas s’engager dans cette tâche, vous pourriez aussi bien reconsidérer avoir un animal à la maison.

Cependant, de dix à vingt minutes par jour n’est pas de trop pour donner à votre nouveau chiot ou un chien. La formation de votre chien n’a pas besoin d’être long même si, comme ils ont aussi une très courte aussi. Même une simple commande peut être appris par votre chiot pour aussi longtemps que vous êtes simple suivant la formation de chien trucs et astuces qui feront de votre animal de compagnie facile à enseigner chien.

Voici quelques choses que vous pourriez envisager de former votre chien rapidement. C’est sûr, dans ce monde de presque tout ce fait à, le plus rapidement possible ou en un instant, vous aurez certainement l’amour pour apprendre à former votre chien rapidement.

1 Donner à votre chien un nom. Bien sûr, la première chose que vous devez travailler sur votre nouveau chien de l’attention et vous pouvez le faire si vous ne cessez de l’appeler par son nom et obtenir son attention de ce nom.

2 Être cohérent. Si vous êtes à la formation de pot ou de faire des la formation d’obéissance de votre chien, il est important d’être cohérent avec les commandes que vous utilisez. Vous pouvez avoir d’autres commandes de base à côté de vous asseoir,’ “stand” ou “séjour”, et vous, finalement, développer vos propres commandes, il est important d’être cohérent avec lui. Vous pouvez dire à votre famille les membres à utiliser les mêmes commandes, mais le moyen le plus rapide que vous pouvez faire c’est d’avoir une seule personne à former le chien à des fins de cohérence.

3 Faire une routine. Les chiens sont de routine orientées et peuvent facilement saisir des idées quand ils sont fait d’une façon habituelle. Faire un calendrier pour votre formation – le temps que vous avez besoin de lui pour aller sur le pot, ou le temps que vous voudrez peut-être mettre à dormir etc. Que les tâches que vous voulez lui apprendre le sont en fait régulièrement, le plus vite qu’il peut apprendre d’eux.

4 Prendre une commande à la fois. Si vous pensez que vous pouvez le faire rapidement pour enseigner à votre chien tout à la fois, vous pouvez ralentir l’ensemble du processus de formation. Un de la formation de chien trucs et astuces que vous devez retenir, c’est d’enseigner une commande en une seule fois et ne passer à un autre si il a obtenu familiariser avec le dernier.

5 de Récompense, de ne pas le punir. Récompensez votre chien pour chaque tâche qu’il fait avec succès. Bien qu’il peut y avoir des erreurs dans certains cas, vous devez être patient avec elle et ne pas recourir à punir ou de blesser l’animal. Récompenser votre chien avec des friandises après une tâche qu’elle accomplit aidera votre chien à associer le récompenser avec quelque chose qu’il n’, rendant ainsi le processus d’apprentissage facile et rapide. Toutefois, une astuce que vous devez garder à l’esprit est de récompenser le bon timing ou d’autre, il sera mal compris la tâche que vous voulez lui de suivre.

En savoir plus la formation de chien de conseils et d’astuces, de préférence de formateurs professionnels et vous finirez par apprendre à former votre chien rapide et facile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *