De Formation de chien – Trois Étapes de la Formation de Chien

Il existe trois étapes de la formation de chien et il est essentiel que vous le comprenez, si vous allez former votre chien correctement. Quand vous comprenez chaque un, vous serez en mesure d’identifier votre chien et les progrès de l’utiliser pour aiguiser de nombreux aspects de votre chien de la formation.

Si vous êtes intéressés par l’enseignement des astuces, ou chien de danse, alors il est extrêmement important que vous appreniez à reconnaître ces différentes phases. Vous trouverez que votre chien aura des progrès à différents stades différents comportements. Comme vous le forme de votre chien réponses, vous devrez garder à l’esprit ce stade de votre chien à son développement.

Si vous voulait enseigner à votre chien à tomber, rouler, faire le mort, puis sauter à nouveau de retour. Vous aurez besoin de faire cela dans les segments. Il serait impossible de les enseigner comme un seul mouvement. Votre chien devra d’abord apprendre à goutte, puis rouler sur le chemin, ensuite poser sa tête vers le bas et puis il aurait à apprendre qu’il ne pouvait pas se lever jusqu’à ce que vous avez fait une commande de déverrouillage. Ceci peut être réalisé en enchaînant les actions distinctes ensemble. Que vous a commencé à enseigner à chaque étape séparément, vous devez être conscient des différentes phases de votre chien est dans son apprentissage.

La première étape est l’apprentissage. À ce stade, nous sommes littéralement de l’enseignement ou de montrer le chien ce qu’il est que nous voulons lui de le faire. Nous utilisons des récompenses et/ou des friandises après chaque tentative réussie au cours de cette étape, et il faut être très patient.

L’enseignement de phase consiste à vous montrer à votre chien ce que vous voulez. Cela peut impliquer la manipulation de votre chiot et l’utilisation de leurre d’obtenir votre chien dans une position que vous voulez.

Lorsque nous enseignons s’asseoir, nous organisons un régal, juste devant le nez du chien, puis déplacer vers l’arrière. Le chien va naturellement se déplacer dans un sit position, alors vous récompensera et de la libération. Si le chien ne bouge pas dans la position que vous voulez, il ne va pas le traiter. Comme vous le lieu de la traiter devant le nez du chien, donner la commande “assis” ainsi. Une fois que votre chien va tout simplement vous asseoir sans vous leurre en position, il est passé de l’enseignement à la phase de formation. Cela arrive presque plus la nuit avec la plupart des chiots, mais d’autres commandes peut prendre des semaines, voire des mois pour former.

Il est important dans la formation comportementale de se rappeler l’enseignement de la phase de trop. Par exemple, certains chiens et la plupart des chiots ne peuvent pas s’aider eux-mêmes et d’avoir à sauter sur vous. Si votre chien est l’apprentissage de la “sit’ et est dans l’enseignement de phase ne vous attendez pas à être en mesure de rediriger et de récompenser pour s’asseoir. Vous pourriez avoir à tenir votre chiot dans un sit ou quatre sur le plancher de position, comme je l’appelle, et puis récompensez-le avec une tape. Vous pouvez le faire en plaçant votre pouce dans son col et en le maintenant enfoncé. Si le chiot va pour sauter vers le haut, maintenez enfoncé et donner longue fermes coups bas de son dos et de louer le chiot dans une voix calme.

Lorsque votre chiot a appris à ne pas sauter sur vous, mais attendre dans un sit pour une tape et l’attention qu’il réclame, c’est dans la phase de formation.

La deuxième étape est la phase de formation.

Lors de la phase de formation, nous pouvons commencer à aiguiser votre chien le temps de réponse et la façon dont ils répondent. À ce stade, vous devez être convaincu que votre chien connaît la commande, à la fois verbale et de la main des signaux.

Vous devriez également utiliser les traite de façon intermittente au cours de cette étape de la préparation de sevrer votre chien hors d’eux complètement.

Si votre chien sait comment s’asseoir, mais il coups de pied ses jambes sur le côté ou n’est pas détendu, c’est maintenant le temps de commencer à affiner ce comportement. Comment? Il est facile. Lorsque vous demandez à votre chien de s’asseoir et de ne pas le faire de la manière que vous aimeriez tout simplement n’avez pas de récompense. Dire “non”, de prendre du recul et puis re-commande “assis”. Je prends toujours un pas en arrière pour donner mes chiens l’occasion et l’espace de corriger leur comportement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *