De Formation De Chien Treats – Ce Qui Les Rend Mauvais?

De formation de chien traite ont été connus pour être efficace et de formation de chien, et le comportement de l’outil de forme – mais elle va de pair avec une mise en garde.

L’obésité est une crise mondiale que le monde est confronté aujourd’hui à cause de ses nombreux effets négatifs, non seulement sur la personne de l’estime de soi, mais aussi sur sa santé en général. La médecine moderne nous dit que l’obésité est associée à des maladies mortelles telles que le diabète, l’hypertension, les maladies cardiaques et d’autres maladies. Mais une chose que nous ne devrions pas négliger, c’est que nos chiens sont également en train de graisse et elles sont également sujettes à des maladies liées à l’obésité.

Il n’est pas étonnant que la plupart des chiens qui sont devenus obèses sont causées par un excès de formation de chien traite donné par leur maître comme incitatif à son chien pour l’exécution de certaines commandes. De nombreux propriétaires de chiens qui veulent montrer de l’affection à leurs animaux de compagnie traduire le sentiment d’actes de donner de la nourriture en excès des friandises ou des restes de table, sans penser à l’effet que ceux-ci peuvent apporter à leur chien de la santé comme le temps passe. Si vous avez tendance à donner trop de formation de chien des friandises pour votre animal de compagnie montrer de l’affection ou pour le plaisir de son obéissance, vous avez besoin de réévaluer ce que vous faites, vous pourriez pousser votre animal de compagnie à sa fin précoce.

Solutions de rechange à la Formation de Chien Traite

En tant que propriétaire de chien, vous devez être le premier à s’être préoccupé de la santé de votre animal et le bien-être. Vous devriez avoir déjà connu à ce stade que la formation de chien les friandises ne sont pas les seules choses que vous pouvez donner à votre chien comme un spectacle pour le plaisir de la façon dont elle répond à vos ordres. Les chiens aussi répondre à la physique de l’attention, de louanges, ou passer du temps avec eux juste comme bien comme ils répondent à ceux de l’engraissement friandises pour chiens. De le laisser jouer avec son jouet préféré pour un travail bien fait, peut également être considéré comme un bon festin de formation, même si elle n’est pas la nourriture.

Le toilettage est également un moyen de montrer votre animal de compagnie un soin contact physique. Ils aiment être peignées ou brossé. Le toucher de ce qui est fait lors de l’acte de toilettage peut donner au chien un sentiment d’assurance et le calme, alors, au lieu de récompenser votre chien avec des friandises, vous pouvez essayer de lui donner une bonne séance de toilettage à la place.

Les choses mentionnées sont des options que vous pouvez donner à votre chien au lieu de leur donner la formation de chien des friandises de temps en temps. Mais il ne suggère pas que vous avez à couper le fait de donner des friandises à votre chien. Ce qu’il essaie de dire, c’est que vous devez utiliser à bon escient, la récompense, car il a un potentiel pour devenir un danger pour la santé. Vous devez également être sélectif dans l’achat de nourriture pour chien, car il ya beaucoup de ces qui contiennent rien de plus que la graisse et le sucre, qui sont les principales causes du diabète. Vous devriez regarder dans la nourriture de la formule lors de l’achat de friandises pour votre chien. Aliments riches en protéines sont les meilleurs pour eux.

Vous devez faire attention à votre chien de l’apparence physique pour être en mesure de déterminer son état de santé. Vous devez agir rapidement si vous pensez que votre animal semble en surpoids. Une très bonne idée qui fonctionne dans ces cas, est d’appliquer les solutions qui n’impliquent pas d’alimentation lors de récompenser votre chien pour être très obéissant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *