De Formation de chien – Tout ce que Vous Devez Savoir

Beaucoup de gens croient que la formation de chien est dur. Beaucoup croient aussi que certains chiens sont tout simplement pas facile à former. Ces deux points de vue sont mauvais. La vérité de la question est la suivante: tous les chiens sont aptes à la formation, et la formation d’un chien ne doit pas être un travail dur. En effet, la formation d’un chien peut être amusant. Il est bien vrai que certaines races de chiens sont plus faciles à former que d’autres. Ce que nous sommes en désaccord avec, cependant, est l’affirmation qu’il y a des chiens qui ne peuvent pas être formés – parce que c’est tellement faux. Ce que nous aventurer à explorer puis à, sont quelques-unes des choses que vous devez faire, afin d’obtenir la formation de votre chien à droite.

Paramètres pour évaluer le succès

Vous serez réputé avoir reçu la formation de votre chien à droite, si vous parvenez à passer sur l’essentiel chien compétences à votre chien à l’intérieur d’un laps de temps raisonnable.

Vous aurez, en outre, être réputé avoir reçu la formation de votre chien à droite si vous parvenez à l’essentiel chien de compétences durable. C’est-à-dire, en d’autres termes, que vous ne serez pas considéré comme ayant été très réussie dans la formation de votre chien si le chien oublie les compétences enseignées à l’intérieur d’un jour.

Donc, en résumé, les paramètres par le biais de la réussite dans la formation de chien peut être mesuré à inclure:

  • La durée du temps consacré à la transmission des compétences essentielles pour le chien.
  • Les compétences inculquées dans le chien.
  • Combien de temps les compétences sont conservés par le chien.

Bien sûr, si vous prenez trop de temps à passer sur certaines compétences pour le chien, si vous trouvez qu’il est impossible d’inculquer certaines compétences chez le chien, ou si le chien continue à oublier les compétences enseignées à lui, il ne veut pas nécessairement dire que vous ne faites pas des choses bien. Vous devez garder à l’esprit qu’il y a deux variables en jeu ici. La première de celles-ci est de votre compétence, aptitude et de dévouement en tant que dresseur de chiens. Et pour la seconde de ces est votre chien capacité naturelle – dans un contexte où certaines races de chiens semblent se les choses plus vite que d’autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *