De Formation De Chien Techniques – Un Rapide Aperçu

Beaucoup de gens aiment l’idée de posséder un chien, mais une chose qu’ils ont à garder à l’esprit souvent, c’est que le chien doit être formé. Alors que l’animal peut regarder cœur breakingly mignon quand il est dans un refuge ou à la livre, en choisissant le chien n’est que la première partie de la relation entre le propriétaire du chien et l’animal. Beaucoup de gens ne comprennent pas qu’ils ont à mettre du temps et de l’effort à la socialisation du chien.
Un unsocialized chien intimider les autres, de déchirer la maison, et de créer un environnement qui peut devenir si mauvais que cela devra être retourné. Plusieurs fois, lorsque les chiens doivent être retournés dans les refuges ou à d’autres ressources, il va finir euthanasié, ce qui est très navrant. Tout cela peut être épargnées si une personne apprend les différentes techniques afin de socialiser le chien.

Chien En Chuchotant”

C’est une technique qui a été autour pendant un certain temps, mais gagné en notoriété nationale au cours des 10 dernières années. Certaines personnes peuvent entendre ce terme et de se demander comment dans le monde chuchote à un chien peut former! Whispering n’est pas destiné à être pris à la lettre dans ce cas. En tant que formateurs ont montré, en chuchotant est un terme qui renvoie à la connexion avec un être ou une entité sur une très profonde et presque le niveau spirituel. Quand il s’agit de la formation de chien techniques, chien chuchoter implique une observation attentive du comportement du chien et des actions.

“La Récompense De La Formation”

Récompense de la formation est très simple et c’est l’un des plus vieux trucs qui fonctionne. C’est une méthode simple de la formation du chien par le renforcement positif. Une fois qu’il fait ce qu’il est dit de faire, il reçoit un régal. Comment cela fonctionne est que le propriétaire du chien doit attirer le chien vers le traiter. Une fois la canine se développe la conscience pour le traiter, il développe un fort désir pour elle. Quand le désir est très fort, le propriétaire du chien tire en arrière. Ensuite, le chien reçoit une commande et lorsque le chien obéit à la commande, il reçoit le traiter. L’objet est de rendre le chien à associer à un traitement avec la commande.

“Clicker Training”

D’autres formation de chien techniques comprennent un qui est similaire à la récompense de la formation, qui est appelé le clicker. Comment cela fonctionne est que le clicker est constituée d’obtenir l’attention du chien. Le clicker est cliqué comme une forme de communication avec le chien. Il apprend qu’il existe une commande ou de récompense associés en collaboration avec le clicker. Beaucoup de gens prétendent que c’est un plaisir, et ils ont fait un jeu avec le chien en utilisant la méthode du clicker pour leur chien des tâches de formation.

“Sifflet À Ultrasons”

Enfin, une relativement nouvelle forme de chien de formation technique est appelée le sifflet à ultrasons. Cela fonctionne parce que les ultrasons ne sera entendu par le chien. Lorsque le propriétaire est en train de communiquer une commande, ou d’arrêter le chien d’aboyer, ils seront à coup sur leur sifflet quand ils veulent communiquer une commande pour le chien. L’avantage de ceci est que les humains ne peuvent pas entendre ce bruit, mais le chien peut l’entendre, et ils apprendront à associer le son avec une commande.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *