De Formation De Chien Techniques – Les Fondamentaux

Nous avons formé nos 2 chiens de chasse avec plusieurs chiens techniques de formation. Notre Vizslas Abby et les Pêches chasse et compétitifs en AKC commandité des événements. Ce sont les fondements qui nous enseigner à nos chiens.

La flexibilité, la Cohérence, l’Équité ou l’attitude Positive sont tous des clés du succès de la formation de chien.

Pour former n’importe quel type de chien, vous avez besoin d’une base solide. Appliquer ces principes de base avec toute méthode de formation de chien que vous utilisez. N’oubliez pas de confiance en vous et votre chien pendant que vous vous entraînez. La partie la plus importante de la réussite de la formation est de votre partenariat.

Flexibilité – Ne vous contentez pas de répéter ce qui a fonctionné dans le passé avec un autre chien. Chaque chien est unique. Être préparé à faire face à chaque situation de formation.

Cohérence – les Chiens apprennent par la répétition. Si vous envoyez des signaux contradictoires ou ne pas corriger un comportement non désiré à chaque fois, votre chien ne sera pas apprendre.

Attitude Positive – Comme les gens, les chiens apprennent mieux à partir d’expériences positives. Focus sur la valorisation des comportements souhaités. Évitez de travailler avec votre chien lorsque vous êtes frustré ou en colère.

L’équité ne Jamais corriger votre chien hors de la colère. La correction ne sera pas aider votre chien à apprendre. Il sera seulement endommager votre relation.

La confiance – Confiance en toi!! Croyez en votre capacité à former votre chien, et vous aurez du succès dans ce que jamais la formation de chien techniques que vous utilisez.

Savez que votre chien – Donner de la formation de chien de commandes n’est pas assez. Vous devez aussi lire le corps de votre chien de la langue et de réagir en conséquence.

Réagir rapidement Quand vous donnez immédiate de la louange ou de correction, votre chien peut faire le lien entre le comportement et la conséquence. C’est comment la formation de chien œuvres. Mais vous devez être vigilant afin de pouvoir réagir rapidement.

Notes de formation – Garder trace de vos progrès. Remarque ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Liste de la formation de chien les ordres qu’il a encore besoin de la pratique. Avoir cette information à portée de main sera d’une aide précieuse que vous continuer à apprendre comment former un chien mieux.

Profiter de la formation – Lorsque vous et votre chien avez l’amusement, la formation est plus facile et plus efficace. Utiliser des jeux et des activités à pratiquer des commandes et des compétences avec votre chien. Être créatif et essayer des choses nouvelles, donc de la formation n’est jamais ennuyeux pour vous.

Outils – votre énergie et Votre attitude sont importants dans la formation de chien. Mais votre chien techniques de formation doit également inclure les outils: laisses, colliers, friandises, etc. Les mauvais outils peuvent faire de bons de formation impossible.

Commencez lentement – N’attendez pas que votre chien à apprendre “Séjour” si il ne sait pas “Assis”. N’attendez pas de vos chiens de chasse de suivre des commandes si elles ne connaissent pas l’obéissance de base. La formation est un processus graduel. Chaque étape s’appuie sur l’étape précédente.

La socialisation – la formation de Chien les commandes ne sont qu’une partie de l’obéissance. Vous avez également besoin de socialiser votre chien. Cela signifie qu’il a besoin de positif rencontres avec de nouvelles personnes, des animaux et des environnements régulièrement départ comme un chiot.

Environnement – Démarrer avec une distraction-free de l’environnement. Vous voulez que les chiens puissent se concentrer sur vous. Que vos chiens améliorer, en train dans de nouveaux environnements et avec plus de distractions.

La santé de Votre chien doit être en bonne santé au cours de la formation. Assurez-vous de lui donner de haute qualité de l’alimentation, de faible artificielle des produits et des charges.

Les pauses – Ne poussez pas vous-même ou votre chien trop dur au cours de la formation. Prendre le temps de se reposer. S’asseoir pour boire un verre d’eau. Jouer à un jeu de chercher. Aller pour une baignade. N’oubliez pas de profiter de votre chien et pas seulement de former votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *