De Formation De Chien Techniques – Le Chien Chuchoter Technique Expliquée

Chien chuchotant est devenu très populaire de chien de formation technique. En fait, à certains égards, le chien à chuchoter et à l’entraînement au clicker prenez le chien monde par la tempête. Mais, bien que la popularité de cette méthode est assez nouveau, les techniques en elles-mêmes ont existé pendant des centaines d’années.

Au lieu d’être une formation spécifique à la méthode qui utilise des techniques spécifiques, chien chuchotant est basée sur la compréhension du chien de la psychologie canine langage du corps et des modèles de comportement. Il prend votre chien est un comportement naturel en compte et méconnaît fondamentalement traditionnelles théories de l’apprentissage. Par conséquent, ce est en fait plus d’un ensemble “philosophie” à propos de la formation de chien qu’autre chose. Une fois que vous comprenez ses instincts naturels, comment votre chien “pense”, et quel est son langage corporel, vous serez en mesure de “parler” à votre chien par le biais de votre propre corps, le langage et les actions – une langue qu’il va comprendre instinctivement. Cette technique met aussi l’accent sur le pouvoir du renforcement positif. Cette combinaison – une communication efficace mélangé avec la création des associations positives avec les comportements que vous voulez – rend le chien chuchotant des techniques très efficaces.

L’importance d’établir vous-même comme le chef de quelqu’un qui est fiable, confiant et capable – est la base fondamentale de cette méthode. Tous les chiens sont des animaux de meute par la nature, afin d’établir votre position en tant que votre chien est chef de meute (la dominante “alpha dog”) est essentiel lorsque vous êtes à l’aide de cette technique. Devenir l’alpha chien est généralement une question de faire de votre chien à se sentir en sécurité dans diverses situations pour qu’il comprenne que vous êtes son chef de meute et le protéger d’un danger potentiel. Naturellement, vous aurez également besoin d’établir votre domination, qui signifie que vos instructions ne peuvent pas être ignorés.

Un bon chef de meute (ou alpha dog) exercices ferme mais calme, d’orientation, de sorte que le chien chuchoter incorpore une combinaison de l’affection, le renforcement positif et ferme, non-violente des corrections. Si fait correctement, cela peut vous donner un chien qui est obéissant et heureux de l’être.

Comme avec toute autre formation technique, chien chuchotant vous oblige à être patient, avoir un comportement calme et de maintenir votre auto-contrôle. Vous devez également vous rappeler que votre chien, il faudra beaucoup de répétitions et beaucoup de renforcement positif avant qu’il apprend le comportement que vous essayez d’enseigner. Des cris, des châtiments physiques ou perdre votre sang-froid n’a pas sa place dans chien en chuchotant (ou tout autre type de formation de chien, d’ailleurs). En fait, au lieu d’élever votre voix ou même de parler à haute voix à votre chien, un lot de la communication que vous allez faire pendant que vous êtes à l’aide de chien en chuchotant techniques seront par la non-verbale le langage du corps et quelques signes de la main.

Le principal moyen que les chiens essaient de communiquer avec les gens (et les autres chiens) implique des mouvements spécifiques et le langage du corps. C’est pourquoi cette technique nécessite d’avoir au moins une compréhension de base de chien de la psychologie et de comportement de chien. Sans cette compréhension, il pourrait être facile de mal interpréter ou même complètement passer à côté de nos chiens essaient de nous dire. Lorsque cela se produit, les chiens ont tendance à essayer de les plus extrêmes méthodes de communication, comme aboyer excessivement quand ils se sentent anxieux ou menacés.

Sauf si vous êtes à la rencontre d’un nouveau chien, le contact avec les yeux est l’un des meilleurs moyens que vous avez à communiquer avec les chiens. Contact avec les yeux aide à chacun de vous interpréter les autres expressions du visage. Donnez à votre animal de compagnie physiques ou verbaux, alors que vous êtes le maintien de contact avec les yeux, cependant. Sans ces autres indices, un chien pourrait interpréter être fixa directement comme une menace ou une confrontation comportement de votre part. C’est particulièrement vrai quand le chien ne vous connaît pas.

En dépit de l’importance de la compréhension de comportement de chien et de la psychologie, vous avez besoin de rester “humain” lorsque vous êtes à l’aide de chien en chuchotant techniques. En d’autres termes, le chien chuchotant de ne pas vous obliger à ramper à quatre pattes, jouer à l’étrave, ou remuer votre “queue” pour transmettre votre message à votre animal de compagnie. Les chiens sont intelligents, sensibles animaux et ils se rendent compte que vous n’êtes pas un chien. Ils sont également assez intelligent pour apprendre le corps humain de la langue. Donc, il n’y a pas besoin d’essayer “d’être un chien” lorsque vous êtes à l’aide de chien en chuchotant techniques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *