De Formation De Chien Techniques – Ce Qui Fonctionne?

De formation de chien techniques sont aussi controversés que l’avortement, la Palestine et Bill O Reilly. Mais, qui de formation de chien techniques pouvez-vous faire confiance à vous sortir de le chien de la maison? Il vous aidera si vous pensez que sur la formation de chien techniques comme étant dans une des deux catégories suivantes: équilibrée et déséquilibrée.

Les discussion à propos de laquelle la formation de chien est la technique à utiliser lors de la formation d’un chien est celle qui ressemble à une discussion entre un Israélien et un Palestinien. Chacun d’eux semble être absolument certain de leur position et est plus que prêt à vilipender ceux qui ne partagent pas leurs points de vue sur la formation de chien. Mais, si vous regardez chien techniques et méthodes de formation et d’évaluer leur valeur et leur efficacité en fonction de si l’approche est équilibrée, il est beaucoup plus facile d’éliminer les déchets.

Pour la plupart, de formateurs et de leurs méthodes se divisent en deux catégories principales. Ceux qui n’utilisent pas une conséquence physique comme un moyen de dissuasion et ceux qui le font. Il existe de nombreuses variations dans les méthodes utilisées par les différents formateurs, cependant, presque tous les formateurs de tomber dans l’un ou l’autre des catégories. Certains formateurs utiliser la nourriture comme une récompense, et ne jamais laisser le chien faire l’expérience des conséquences négatives d’un mauvais choix. D’autres formateurs permettre au chien la possibilité de vivre une conséquence de faire de mauvais choix.

L’Utilisation De La Nourriture:

L’aide alimentaire est grand, dans le sens que vous ne sera probablement très heureux de chien sur vos mains quand il se rend compte que la formation est livré avec un all-you-can-eat buffet. Cependant, l’utilisation de la nourriture pour entraîner votre chien a des pièges à éviter, nous pensons que vous devez être conscient de.

La nourriture est très bien si vous voulez juste pour impressionner vos invités avec un couple stupide animal de compagnie astuces, mais, dans le monde réel, votre chien sera probablement beaucoup plus intéressés par la chasse le chat de traîner pour obtenir votre stupide, sec biscuit. Donc, si vous êtes en utilisant la nourriture comme la principale, voire l’unique source de motivation, vous êtes dans une certaine déception quand vient le temps pour votre chien à effectuer dans le monde réel.

Strictement Le Renforcement Positif:

Il n’est pas difficile de trouver des formateurs qui vont vous dire qu’ils utilisent un kinder, plus doux que ceux utilisés par conséquence et de récompenser les formateurs. Ils vous diront que votre chien sera émotionnellement détruit par l’utilisation de la correction d’un effet de dissuasion. Leur but est de vous vendre sur leur démarche d’amour de formation de chien. Ils voudraient vous faire croire que leur méthode est beaucoup mieux que ces vieux barbare méthodes de correction.

Si vous essayez de former votre chien avec une méthode de formation qui est déséquilibré par cette option, vous aurez de graves déceptions. Bien sûr, cela semble comme une grande idée; la formation de votre chien et de ne jamais avoir à le corriger pour faire un mauvais choix. N’ayant jamais eu à faire la même chose que vous aimez faire le moins. Toutefois, peu importe comment le mauvais goût de la notion de conséquence physique est pour vous, il est nécessaire si vous voulez vraiment un bon chien. Vous ne pouvez pas systématiquement l’éloge d’un chien quand il fait quelque chose de bien et de ne jamais lui donner une conséquence de faire quelque chose de mal, et attendez de lui tourner équilibrée.

La Conséquence Et La Récompense:

Dans certains cas, les méthodes de formation de chien qui impliquent conséquence physique comme un moyen de dissuasion causer des problèmes supplémentaires. Non pas en raison du fait que le chien a reçu une conséquence physique pour ses mauvais choix, mais parce que la formation était trop dur, impropre, ou de l’équilibre entre la conséquence et la récompense n’a pas été atteint. Un mauvais formateur peut détruire tout bon système de formation. Il est loin d’être vrai que les méthodes à l’aide de conséquence comme un moyen de dissuasion entraînera un chien craintif. Tout dépend de la compétence du formateur, de la manière dont le chien est corrigé et l’équilibre entre la conséquence et la récompense.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *