De Formation De Chien Sida Obtenir Les Bons Outils Pour Le Travail

Dresseurs de chiens et leurs fournisseurs sont sans cesse à venir avec de nouvelles et novatrices des boîtes à outils à des fins de formation. Ces nouveaux outils de formation de chien, alors que attrayant dans la nature, ne devrait pas être un substitut pour la formation de base de connaissances.

La première étape dans la formation de chien est de s’assurer que votre chien est en bonne santé. Doux colliers et détendue de la formation des régiments peut être nocif si le chien a un inconnu des plaies ouvertes ou tordu les pattes.

Les boitiers

Une des meilleures façons d’acquérir un chien, attention c’est grâce à un boitier de l’appareil. C’est un appareil tenu à la main qui s’inscrit dans la paume de la main. Fort ‘clic-clac’ bruits sont émis lorsqu’un bouton est appuyé et relâché. La fonction principale derrière cela est de préserver les formateurs de la voix à partir de la répétition de commandes et plus encore. Le son audible est détectable par des chiens, même dans les communes environnantes, les bruits de fond.

Laisses et Colliers

La laisse de chien de marché occupe de tout, de deux pieds de contrôle des laisses de 30 pieds extensible et rétractable cordon nylon variations.
Deux à quatre pieds de laisse est idéal pour la proximité de la formation à des situations telles que la formation à la “assis” ou “séjour”. Laisse extensible est idéal pour quand formateurs voulons obéir à leur chien. Quelle que soit la distance entre le chien et le formateur, le formateur doit toujours maintenir le “mâle alpha” de position et ce, toujours dans le plomb.

Vestes

Un peu comme des laisses, poitrine, collier et plein vestes renforcer un formateur de contrôle sur le chien. Il n’y a pas d’excès de pression placé sur le chien de la gorge pendant que le formateur maintient la cale avantage.

Le seul inconvénient d’un gilet dispositif de formation est qu’aucun chien éprouve des malaises de la traction. Par conséquent, la formation est limité avec ce périphérique pour le renforcement positif des comportements. En fait, poitrine, collier, en fait, encourager le tirant par le chien. Ceci est déconseillé de comportement.

Les muselières

Les muselières sont efficaces dans le traitement à court terme d’aboyer et mordre les questions de contrôle. Le seul inconvénient ici est que le chien n’est pas d’obtenir un autre moyen de s’arrêter d’aboyer. À moins que le museau est toujours présent, les aboiements continuera d’être un problème. Le museau prend la place de formation de commandes vocales telles que “aucun aboiement”.
D’autres dispositifs existent sur le marché, tels que des colliers d’écorce; des clôtures électriques et des produits chimiques en aérosol. Cependant, ces derniers sont davantage utilisés comme dispositifs de contrôle efficace des outils de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *