De Formation de chien Sida, Il est Plus Important – le Savez-Vous?

Sans doute le plus important de la formation de chien de l’aide tout nouveau chiot peut avoir est vous

Pourquoi donc? Vous êtes le chef. Vous choisissez tous les autres chiens de la formation du sida. Vous apprendre à les utiliser correctement. Pas de chien d’aide à la formation vaut son sel sans vous. Vous effectuez le travail et êtes entièrement responsable de la facilite l’application.

Comme le chef de tous les autres chien aides à la formation de votre travail commence bien avant que vous mettez votre nouvel animal à la maison, ou au moins il se doit. Vous avez pris la décision que vous avez à la fois le temps et l’envie de consacrer le nouveau chiot. Vous avez le temps de s’entraîner et vous avez le temps pour une relation. Plus important encore, vous en avez le désir.

En planifiant à l’avance à la fois vous et votre chiot peut avoir du succès. Vous devriez prendre le temps et faire un peu de recherche avancée avant de vous ramener à la maison un nouveau chiot.

Vous devriez et avant que le chiot arrive à la maison faire le suivant.

  1. L’achat d’un chien en cage ou une caisse. Le chien cage ou une caisse est le numéro 1 recommandé de formation de chien de l’aide. Cage de formation de votre nouvel animal absolument devenir les “chats miaou” quand il s’agit de la maison de la formation d’un nouveau chien. Je n’entrerai pas dans les avantages de la cage de la formation, mais elles sont nombreuses. Vous juste devez à vous et à votre chien de cage train.
  2. C’est une excellente idée pour chiot preuve de votre maison et même votre jardin. Plan pour acheter le bon portes si il y a des pièces que vous ne voulez pas que votre nouveau chiot à l’entrée. Ramasser quelque chose à l’intérieur et à l’extérieur que vous ne voulez pas que votre nouveau chiot à trouver. Comme le chef de la formation de chien de l’aide. Il est de votre responsabilité de garder le jeune chiot hors de l’ennui et de le garder à l’abri de matériaux dangereux.
  3. Aliments: Faire de la recherche, de poser certaines questions. Il y a une multitude d’aliments disponibles pour votre chien. La popularité peut ne pas être une indication de qualité. Je n’ai pas mis beaucoup de stock dans le magasin pour animaux de compagnie des propriétaires des conseils ils sont là pour faire des profits. Si vous avez un propriétaire de magasin et vous avez appris à avoir confiance en lui, il doit aider. Votre vétérinaire si vous avez probablement plus de connaissance et de mieux être en mesure de vous aider.
  4. Jouets pour chien: il est plus facile d’emploi pour le chef de la formation de chien de l’aide pour le faire. Quelques nylabones adapté à vos chiens actuelle de la taille et de la race va l’aider à son besoin de mâcher. Être sûr que ses jouets sont durables, coffre-fort, divertissant et avoir un but, c’est l’objectif. Lorsque vous le pouvez, il est une bonne idée de faire machine trop.
  5. Colliers et Laisses: Ne gaspillez pas votre argent sur un cuir de haute qualité colliers de chien ou de prospects. Acheter lorsque le chiot a mûri et est moins susceptible de mâcher sur eux. Au début, il est tout à fait correct même avantageux d’acheter un peu de nylon collier et conduire tout spécialement pour les chiots.

En tant que nouveau ou inexpérimentés chef de la formation de chien de l’aide c’est à vous de faire le mieux que vous pouvez pour votre nouveau chiot. Il y a formation de chien sida pour tout chien à s’adapter à toute situation et de l’objectif de la formation. En utilisant correctement est la clé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *