De Formation de chien Secrets – Le Plus Important de Tous les Secrets de la Formation de Chien

Si vous essayez de former un chien, alors les chances sont que vous êtes à la recherche de tous les plus de la formation de chien secrets qui rendra votre travail plus facile. Il y a beaucoup de formation de chien secrets là-bas, mais aucun ne sera aussi utile que ce que vous êtes sur le point d’apprendre. Il y a une vérité fondamentale de la formation de chien. C’est que la formation de chien est tout au sujet de la communication. Sans le droit de la communication, vous n’obtiendrez jamais votre chien dressé.

La Communication dans la formation tout au sujet d’envoyer le bon message pour le chien de sorte que le chien comprend ce comportement qu’il devrait faire. Il ya deux façons vous pouvez aller sur la diffusion de votre message à votre chien. Vous pouvez utiliser le renforcement positif ou de correction.

Le Renforcement Positif

Le renforcement positif est quand vous louez ou récompenser votre chien quand il fait ce qu’il est que vous voulez lui faire. Le renforcement positif inclut des choses comme donner à votre chien une friandise quand il effectue l’action correcte ou en lui offrant des éloges quand il s’exécute correctement.

Le renforcement positif est tout au sujet de l’enseignement de votre chien que s’il fait ce qu’il est qu’il est censé faire que de bonnes choses vont arriver pour lui. Il va commencer à vouloir faire les actions demandées parce qu’il a appris à le faire lui obtient une récompense.

Le renforcement positif est la méthode recommandée de communication à utiliser au cours de la formation et considéré comme l’un des meilleurs de formation de chien secrets. C’est parce qu’un chien sera généralement répondre beaucoup mieux choses positives que négatives, des choses. De nombreuses races de chien n’apprenons par le renforcement positif parce qu’il est naturel de se rebeller contre ou ignorer des choses négatives. Dans certains cas, négative dans les méthodes de formation fera le chien peur d’essayer d’apprendre à tous pour la crainte qu’il va faire une erreur et d’avoir des ennuis.

Correction

La méthode de correction de la formation n’est pas à propos de la punition. Il s’agit de montrer le chien la bonne chose à faire quand il fait quelque chose de mal. Il est tout au sujet de la redirection. Par exemple, si le chien ne vient pas quand on l’appelle, le formateur serait d’utiliser le leash d’exhorter le chien à venir tout en disant la commande. C’est l’un de la formation de chien secrets que beaucoup de gens ne savent même pas ce sujet avant de commencer des recherches sur la formation.

Montrant le chien de la façon de faire les choses correctement, permet au chien de savoir ce qu’on attend de lui. Cela peut être très utile, surtout avec un chien qui est un ralentissement de l’apprentissage, qui est d’avoir un moment difficile la compréhension de ce qui est attendu. Extrêmement tendu ou hyper chiens peuvent bénéficier de cette méthode tout simplement parce que cela fait d’eux de se concentrer sur la tâche à portée de main.

La Clé de l’Efficacité

Quel que soit le mode de communication que vous utilisez dans votre formation de chien, vous voulez connaître le top de formation de chien secrets clés de la réalisation de vos efforts de communication efficace. C’est la cohérence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *