De Formation De Chien Secrets

Chaque chien et chaque propriétaire de chien a sa propre et unique de formation de chien défis. Chaque race de chien a un tempérament comme le fait chaque chien. Et les propriétaires de chiens ne sont pas différents. Malgré les différences, il ya certaines choses de base communs pour l’instruction de tous les chiens.

Peu importe pourquoi vous avez un chien, il devrait au moins avoir quelques très élémentaire de formation de chien. Personne ne veut un chien qui n’est pas bien élevé, qui s’enfuit de la maison ou dans la rue, qui ne veut pas s’asseoir, venir ou rester quand vous voulez lui faire. À la fois vous et votre chien sera plus heureux avec un peu de terrain commun sur la formation d’obéissance.

L’une des premières choses à prendre en compte lors de la formation de chien est que les chiens sont programmés pour un monde de leaders et les suiveurs. Vous avez d’être le leader dans votre relation. Les signes d’un chef d’cohérence absolue. Savez ce que vous voulez que votre chien à faire et à garder la constante de jour en jour et de la session de formation de la session de formation. Ne criez pas. C’est un signe que vous avez perdu le contrôle. Et de garder vos chiens, l’attention s’est concentrée sur vous pendant toute la durée de la session de formation.

L’Attention est la deuxième chose importante à garder à l’esprit pour le dressage des chiens et la plus difficile à maintenir. Il a été dit que quatre-vingt-dix pour cent de la formation de chien est de trouver et de conserver son attention. Les chiens sont très bien comme les petits enfants et ont une courte durée d’attention. Garder les sessions de formation de courte de 20 minutes est très bien, ou même un couple de sessions de 10 minutes. Travailler avec votre chien dans un environnement calme, exempt de distractions. Parlez-en à votre chien d’une voix calme. Utiliser son nom et expliquez ce que vous voulez lui faire. Il peut comprendre non plus que, “Blah Blah Blah, Toby”, mais votre voix lui permettra de rester concentré dans votre direction.

Les Experts ont constaté que positif de la formation de chien est plus efficace qu’un système de récompenses et de punitions. Un chien qui attend avec impatience de la formation, le plaisir et le plein de récompenses est un chien qui apprend plus vite et mieux. Récompenser les réalisations avec des friandises ou des paroles de louange ou pats. Que votre chien apprend de nouvelles compétences, vous pouvez le récompenser pour chaque étape le long du chemin. Si il ne répond pas de la manière que vous voulez, de repenser ce que vous demandez de lui et de la façon dont vous lui demandant de le faire. Ce qui a fonctionné comme une méthode de formation de chien pour un chien peut ne pas fonctionner aussi bien pour la prochaine. Votre chien peut avoir besoin de revoir certains plus de base de formation de chien leçons avant de passer à de nouvelles leçons. Plutôt que de punition, une poupe NON, le blocage d’un mouvement avec vos mains, ou à la suspension des récompenses quand il ne le fait pas, et en restant cohérent sont les meilleures façons d’encourager votre chien à présenter le comportement que vous voulez. Rappelez-vous que c’est dans sa nature (comme la vôtre) de vouloir tester les limites et de voir comment beaucoup, il peut s’en tirer avec. La cohérence dans la formation de chien et les récompenses sont à ce obtenir des résultats positifs, pas de punitions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *