De Formation de chien: Qui est la Formation Qui?

fait en sorte qu’il a bon lit douillet, et sont toujours, assurez-vous d’inclure son favori Kong jouet en peluche avec du beurre d’arachide pour le garder occupé. Mais quand il ne se lasse d’être dans la cage et commence à pleurnicher, ou plutôt, de l’écorce sans cesse-vous, laissez-lui donc il ne sera pas bouleversé. Après tout, il était si bon d’aller, et vous ne voulez pas lui la haine là. C’est une très gentille pensée, mais ce qui est fait dans ce scénario est que votre chien est la formation que VOUS en récompense de ses plaintes par le laisser hors de sa cage quand il vous dit qu’il est prêt. Toute la formation de chien dans le monde, il est hautement improbable pour surmonter un chef de meute qui permet au chien de courir l’exposition, pour ainsi dire.

Les chiens sont tellement charmant. Ils pousser votre main quand ils veulent être des animaux de compagnie, ils vous donnent de “ceux chiot chien les yeux”, comme ils ont patiemment assis à côté de vous pendant que vous profitez d’un repas, et ils sautent haut et en bas avec enthousiasme jusqu’à ce que vous laissez tout tomber et animal de compagnie quand vous venez à la maison du travail de chaque jour. Chacun de ces comportements, tout en attachant au énième degré, intelligent, et oh so cute, sont à votre chien des moyens de formation que vous la façon de le traiter. Chacun de ces comportements exige une réponse de vous, qui est l’ordre inverse de la façon dont le pack de la structure de travail.

Votre chien n’est pas en essayant d’être manipulatrice-il n’a pas le cerveau traite l’être sournois et sournois. Mais votre réponse à sa “formation” de vous est, à son tour, la formation lui. Il apprend qu’il est en charge, qui n’a rien de positif pour vous. Pour un chien d’être confiant, détendu et sécurisé, il vous regarde comme son chef de meute. Lorsque vous n’avez pas l’étape jusqu’à ce que la plaque, puis il se rend compte qu’il est en charge, et de toutes sortes de frénésie comportements peuvent en résulter, comme un résultat.

Nerveux aboiements, la peur de mordre, de se précipiter sur la porte d’entrée, une mauvaise apprentissage de la propreté les habitudes de tous ces comportements sont, à tort, considérée à tort comme “chien méchant” comportement quand, en réalité, ils sont les symptômes d’un manque de formation et de l’emballage de leadership qui est absent, absent, ou incohérent. Votre chien veut plus que tout pour vous plaire. Mais il doit savoir ce que vous voulez. Chercher des méthodes de formation de chien qui calmement établir qui est responsable, de façon cohérente en récompense de ses progrès dans le sens dans lequel vous voulez qu’il aille. Si vous avez déjà eu un contentieux patron des aboiements de commandes à vous, quand tout ce que vous pouvez penser est “je ne sais vraiment pas ce que vous voulez ou que je donnerais à vous!” alors, vous savez comment votre chien se sent lors de l’utilisation appropriée de formation de chien, et confiant pack leadership est absente.

Si le concept de pack de leadership est étrangère à vous, demander l’aide d’un dresseur de chiens qui est spécialement formé pour non seulement de former votre chien, mais aussi vous apprendre, peut commencer à transformer votre situation autour de la première session. Non seulement que, dans la maison de la formation, de votre dresseur de chiens peuvent aider à identifier les déclencheurs et les facteurs de stress qui peuvent être d’obtenir dans la voie du progrès de sorte que vous pouvez trier la grande image et de nous mettre à l’entreprise de jouir d’une heureuse, paisible relation avec votre chien-celui où vous êtes le patron.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *