De Formation De Chien: Qu’Est-Ce Que La Formation De Chien?

Le terme “formation de chien” peut signifier beaucoup de choses différentes – c’est un fait important à retenir au moment de décider exactement ce que vous devez faire avec votre chien.

Tout d’abord, il y a “la formation du comportement”.

C’est le genre de chien de formation dans lequel le chien a appris à être bon. Habituellement, cela inclurait la maison de la formation, de bon comportement de la part d’autres gens et les chiens, et d’autres petites choses qui font un chien beaucoup plus agréable compagnon. Un chien bien élevé attire aucun préavis de la part de membres du public, en dehors des commentaires au sujet de leurs bonnes manières).

Ensuite, il y a “la formation d’obéissance”, qui est d’enseigner le chien comment effectuer des activités spécifiques.

Ceci peut inclure l’obéissance traditionnelle des exercices comme la marche au pied. L’accent est mis ici sur prompte et précise de la performance. Alors qu’il peut y avoir beaucoup d’avantages pour ce type de formation de chien, la formation n’est pas nécessairement utilisé dans le but d’améliorer le comportement du chien.

Les chiens qui ont été formés à l’obéissance allez effectuer les tâches lorsque leurs propriétaires lui demander de le faire. (Bien que, certains obéissance formés les chiens peuvent bien se comporter mal!)

“L’activité de formation” désigne la formation de chien pour des activités spécifiques, ce qui pourrait inclure la chasse, de l’élevage, de recherche et de sauvetage ou d’un certain nombre d’activités afin de montrer les capacités du chien et de son maître. Ces jours, cette activité comprend également les sports comme le frisbee, le flyball et de l’agilité.

Parfois, ces méthodes de formation de chien peut franchir un peu.

Une certaine quantité de la formation d’obéissance aidera avec des comportements, par exemple. Un chien qui est incliné ne sera pas tirer sur la laisse.

Vous aurez envie de garder à l’esprit lors de la sélection d’une classe de formation, cependant, de sorte qu’il correspond le mieux à vos besoins. Pour de nombreux propriétaires d’animaux, le comportement des classes orientées sont le meilleur moyen pour apprendre à comprendre et à contrôler votre chien. Pour ceux d’entre vous qui veulent profiter d’un sport ou participer à une activité avec votre chien, vous aurez besoin de se déplacer le long d’au plus complexe, de formation de chien.

Vous devez être pleinement conscient de si oui ou non votre chien a besoin d’une modification de comportement (où vous devrez trouver la raison sous-jacente pour laquelle votre chien creuse des trous) ou la formation d’obéissance (à comprendre les commandes).

Les deux peuvent être liés: un chien qui creuse parce qu’il s’ennuie peut devenir moins s’ennuyer avec la formation d’obéissance et d’arrêter de creuser. Il est important, cependant, de comprendre que le chien cessé de creuser, car il n’était plus ennuie pas qu’il sait maintenant comment le talon. Vous aurez besoin de modifier votre approche, ou sélectionnez un formateur pour vous aider, avec le comportement vs la formation à l’esprit.

Rappelez-vous aussi de ne pas punir le chien, tandis que la formation.
La punition n’est pas une aide à la formation. Il ne favorise pas vraiment la volonté d’apprendre et de réussir. Limitez-vous à une entreprise “non” et à l’aide de vos mains pour bloquer le chien à des actions négatives. S’abstenir de frapper ou d’abuser physiquement le chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *