De Formation De Chien Produits Fonctionnent-Ils?

Il ya beaucoup de différents de formation de chien produits sur le marché qui prétendent résoudre chaque problème possible. De sauter, les aboiements, de mâcher sur les meubles, il y a un produit qui prétend résoudre. Mais comment bien faire de ces produits? Voici une brève course vers le bas de certains de la plupart des catégories populaires.

Il existe plusieurs types de formation de chien colliers sur le marché. Le spray colliers demande de cesser d’aboyer par pulvérisation d’un ingrédient que les chiens n’aiment pas à chaque fois que le chien aboie. Le spray est automatique et soi-disant de son actif. Choc électrique colliers sont souvent annoncés comme aides à la formation pour les chiens de chasse, et sont activés par la télécommande.

Colliers étrangleurs sont destinés à être utilisés avec une laisse et un rapide secousses mouvement qui provoque la col de serrer et momentanément étouffer le chien. Broches colliers sont destinés à travailler dans une manière similaire à celle des colliers étrangleurs. Ils se pincer le chien, la laisse est saccadé.

Tous ces appareils utilisent la douleur de comportement de la forme. La douleur est appliquée lorsque le chien n’effectue pas le “bon” comportement, la sanction est appliquée (la méchante odeur de pulvérisation, d’un choc électrique, un étranglement ou une pincée) et le chien apprend, entre autres, le “bon” comportement à éviter la douleur. Cette forme de conditionnement est appelé “renforcement négatif” et est considéré comme très vieille école aujourd’hui.

Bien qu’il n’comportement de la forme, il n’est pas aussi efficace d’une formation positive de la méthode et peut créer un comportement agressif. Au pire, ces dispositifs peuvent causer des dommages permanents aux chiens. Les gens les utilisent encore, mais aujourd’hui, les méthodes de formation positives ont prouvé pour être plus efficace et de créer une meilleure santé lien entre le chien et formateur.

Les boitiers sont devenus populaires positive des outils de formation depuis les années 1960. Ils étaient à l’origine utilisés pour former les dauphins au Monde de la Mer, et sont devenus couramment utilisés pour la formation des chiens, des chats et d’autres animaux. Ils sont utilisés dans un processus de renforcement positif, où l’entraîneur des “clics” à chaque fois que le chien effectue les comportements souhaités, et le chien reçoit une récompense en même temps.

Le chien apprend à associer le comportement avec le clic et le clic avec une récompense et devient motivés à répéter le comportement. Il n’y a pas d’effets secondaires nocifs, et à la fois chien et formateur profiter des sessions de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *