De Formation de chien pour les Débutants – astuces et de Conseils dans la Formation de Chien pour les Débutants

Posséder un chien est une décision qui doit être pensé, encore et encore. Vos responsabilités ne s’arrêtent pas juste de les nourrir, de les prendre pour une promenade, ou de se faire examiner par un vétérinaire. Vous devez aussi lui faire sentir aimé et d’être une partie de la famille. Et comme des enfants qui reçoivent des enseignements dans les bonnes manières et l’éducation, les chiens doivent également suivre une formation. C’est une des raisons pour lesquelles de nombreux futurs propriétaires de chiens hésitez pas, parce qu’ils craignent qu’ils ne sont pas un bon travail de formation de leurs chiens.

Bien, voici des conseils et des conseils qui peuvent vous aider en tant que guide pour la formation de chien pour les Débutants.

Pour commencer, apprenez à votre chien la plus simple et la plupart des commandes de base d’abord. De cette façon, vous pouvez développer un lien et de laisser le chien à apprendre à recevoir des commandes et de les suivre. Comme vous le progrès, votre chien sera en mesure d’associer obéissant à une commande avec un sentiment de fierté et d’accomplissement, pour ne pas mentionner les friandises qu’il obtient quand il est récompensé pour être obéissant. Commencez avec les commandes simples comme s’asseoir, rester, le sommeil, arrêter, ou vers le bas.

La prochaine étape est la formation de caisse. La formation de caisse est essentiel, car ce serait leur donner une idée de l’endroit où pour éliminer leurs déchets et de respecter les zones de la maison. De Plus, si un chien apprend à rester sur la caisse, vous serez en mesure de transporter le chien facilement d’un endroit à un autre sans luttes. Apprendre à rester dans une caisse qui leur permet également d’avoir un endroit où ils peuvent appeler leurs propres quand ils ont besoin de repos.

Simultanément, un chien doit être à la maison de la formation ou l’apprentissage de la propreté. Cela est essentiel si vous voulez que votre maison pour rester propre et une odeur de propreté ainsi. Cela devrait être fait à plusieurs reprises jusqu’à ce que le chien obtient. Vous devez être totalement consacré à cette tâche jusqu’à ce que vous atteindre vos objectifs, de sorte que le chien serait à comprendre combien il est important qu’ils ne font pas l’élimination de ses déchets à l’intérieur de la maison.

Ensuite, enseigner à votre chien à ne pas mordre. Freiner les instincts naturels du chien à la morsure peut être difficile, en particulier chez les chiots qui sont des dents qui poussent. Si votre chien commence à mordre, réprimandé, surtout si elle est de vous mordre ou de vos meubles et effets personnels. Ne pas le blesser, mais plutôt, réprimandé fermement sans avoir à crier. Être cohérent et de toujours garder un œil sur le chien.

Modérez vos chiens aboyer. Barking est la méthode de base pour lesquelles un chien communique. Mais si elle est excessive, il peut être très ennuyeux et peut déranger vos voisins. L’apprentissage de la cause de leurs aboiements est la première étape. C’est pourquoi il est important de savoir comment un chien communique, comme la compréhension de leur corps, de la posture, et de leurs visages. Laisser le chien sait que vous êtes ennuyé avec ses aboiements, et de récompenser uniquement s’ils ont appris à cesser d’aboyer pour une période de temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *