De Formation de chien Pour les Chiens Agressifs – 3 Conseils Pour réduire Votre Chien à l’Agression

Il peut sembler mignon pour votre chiot à grognement et de grogner et peut-être même essayer de mordre quelqu’un, ou d’autres chiens qui essaient de toucher leurs jouets. Au lieu de cela, cela peut être un signe d’un chien agressif. Si ces signes passent inaperçus ou rien n’est fait, il peut y avoir un problème sur vos mains assez rapidement lorsque votre chien vieillit.

Lorsque ce qui se passe, et vous-même vos enfants peuvent être la cible d’une attaque. Raison de plus pourquoi la formation de chiens agressifs devrait être fait tôt dans la vie de votre chien. Il va s’avérer beaucoup plus facile de former votre chiot de ce comportement que lorsqu’il est en pleine croissance.

Avant que je vous donne 3 conseils de formation pour aider votre chien à sortir de son agression, nous allons couvrir une partie des informations de base qui vous aideront à comprendre votre chien un peu mieux.

Formation d’un chien agressif est bénéfique pour votre sécurité ainsi que celle de vos enfants. Naturellement parlant, les chiens étaient destinés à chasser et à tuer dans la nature. Juste parce que votre chien n’est pas né à l’état sauvage ne pense pas qu’il n’a pas commencer avec ses instincts naturels. C’est dans leur sang. La formation leur permettant de maîtriser et de rediriger ces instincts innés est votre meilleur pari.

Par la formation de votre chien à sortir de ce comportement, vous êtes littéralement sauver des vies. Il y a plus de 4,7 millions de cas d’attaques de chien d’un an avec la plupart d’entre eux impliquant des enfants. C’est assez choquant! 17% des victimes ont besoin de soins médicaux urgents.

Un autre 10%-20% sont soit tués ou meurent des suites de blessures de l’attaque. Je sais que je ne pourrais jamais photo de mon chien TUER quelqu’un. Mais compte tenu de la petite taille et des enfants sans défense, il ne peut pas nécessairement beaucoup.

Apprendre à faire face à ce comportement agressif commence en ne permettant pas le comportement de développer et de perdurer. Cela se résume à vous d’être en mesure d’enseigner à votre chien à contrôler cet instinct. Gardez votre chien à des scénarios où il peut réagir avec la peur et l’agressivité. Éviter de punir votre chien physiquement.

Astuce#1 – Assumer La Position

Cela signifie qu’en tant que propriétaire, vous devez être le chef de file. Laissez votre chien à être pleinement conscient que vous pouvez protéger le pack. Si votre chien se sent par ailleurs, il peut essayer de supposer que la position lui-même ou de se comporter de façon négative à se protéger du danger.

Astuce#2 – Le Plus Tôt Sera Le Mieux

Commencer votre formation dès le début de la vie de votre chien que possible. Laisser votre chien sait mordre est inacceptable. Si votre chien essaie de mordre applaudir bruyamment une heure ou deux. Cela attirera votre chien attention à l’écart pour une seconde. Lorsque vous avez attiré son attention rediriger vers son jouet et laissez-lui savoir que vous voulez lui faire mâcher sur son jouet seulement. Une fois qu’il commence à faire de sorte que vous pouvez le récompenser avec une friandise.

Astuce#3 – Obtenez Votre Chien Castré ou Stérilisée

C’est un excellent moyen d’aller à l’encontre d’un chien instinct naturel à être territorial. Cela peut entraîner une réduction des comportements agressifs. Cela diminue la probabilité d’une attaque.

De formation de chien pour les chiens agressifs devrait commencer dès que vous obtenez votre chien. Il peut sauver des vies et diminuer les chances que quelqu’un se blesse. Si vous soupçonnez même dans la moindre façon votre chien peut avoir des tendances agressives employer les conseils énoncés ci-dessus à réduire votre chien à l’agression.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *