De Formation de chien Plaquettes pour le Meilleur Pot de Comportement

Un bien élevés et chien obéissant souvent à faire tout propriétaire fier. En essence, la formation de chien comprend entraînement à la laisse, obéissant à la formation, et oui, la formation interne. Aussi, il comprend montrant des astuces,l’encadrement de votre animal de compagnie à ne pas mordre, de les maintenir hors le mobilier, et de nombreuses autres façons. En savoir plus sur la formation de votre chien à l’aide d’un tampon à partir de cette écriture.

Vous pouvez voir ci-dessous sont certaines des raisons pour lesquelles la plupart des propriétaires de chiens aiment à utiliser ces types de plaquettes:

  • Une fois qu’un chien ou un chiot a appris comment “aller” à l’extérieur, cela s’avère généralement être un long de la vie pour le changement de comportement qui est très dur de revenir en arrière.
  • Ces plaquettes ne sont pas chères et la méthode est plus facile, car bien moins cher que les solutions de rechange.
  • Ces plaquettes sont facilement disponibles en ligne et hors ligne.
  • Les chiens apprennent en premier quand ils sont formés à l’utilisation de ces plaquettes.

*La propreté de la maison dans laquelle vous vivez est assurée. Cela signifie que les membres de votre famille seront moins exposés à des bactéries et d’autres micro-organismes nuisibles.

  • Les membres de la famille ne seront pas exposés à l’odeur fétide, car les plaquettes sont conçus de telle manière qu’ils peuvent sans tracas retenir les odeurs.
  • Ces plaquettes peuvent facilement être utilisés dans les véhicules, ce qui rend plus facile pour vous de voyager avec le chien.
  • Les plaquettes peuvent être utilisés également par les chiens comme des lits.

Conseils sur la Façon de Former un Chien à l’Aide d’un Pad

Ici sont les choses de base que vous devriez avoir:

  • Pet gate
  • Journal
  • Animal de compagnie du lit
  • Pad
  • Savon
  • Friandises pour chiens

Instructions

Étape#1

Décider sur un endroit dans votre maison où vous aurez envie de mener le processus de formation. Il est suggéré que vous choisissez une chambre qui est hors de la voie et qui est assez grand pour le chien à manger ainsi que le sommeil. Un animal de compagnie porte peut également être très utile pour séparer de votre animal de compagnie zone du reste de la maison.

Étape#2

Disposer les journaux à travers tout le sol de cette pièce. Cependant, vous devez assurez-vous de chevaucher les journaux un peu pour assurer que la totalité du sol de la pièce est protégée.

Étape#3

Mettre votre chien, de la nourriture et de l’eau de la vaisselle dans l’un des coins de cette salle. Il est cependant recommandé que vous les placez dans la zone qui est la plus éloignée de l’angle dans lequel vous voulez que votre chien à faire ses besoins. Mettre l’animal jouets et les lit dans un autre coin à l’écart de la propreté de la zone.

Étape#4

Ouvrir un paquet de chien plaquettes et dépliez-le avec précaution l’un d’eux. Mettre le chien sur le tapis et laisser renifler. Après cela, les animaux de compagnie de votre chien et de la louange dans l’ordre pour elle de ne pas avoir peur de le tampon de la présence.

Étape#5

Vous devez vous assurer que vous placez le tampon dans la section désirée. Apportez votre animal de compagnie à la ventouse et alors le chien se tient tous les quatre jambes carrément sur le pad. Après cela, la louange pour toujours sur le tapis. Il est important que vous lui donnez un régal pour le faire.

Étape#6

Attendez que votre chien d’uriner. Généralement, si le chien arrive à aller sur le journal plutôt que le pad, il est idéal que vous prenez du papier journal mouillé et le mettre sous le pad. Nettoyer le sol avec de l’eau et du savon si toute l’urine arrive à avoir pénétré en dessous, puis chercher un autre journal et recouvrez soigneusement la bare de tache sur le sol.

Étape#7

Vérifiez la zone de confinement pour tout signe qui pourrait montrer que votre chien a déféqué. Nettoyer de manière efficace tous, mais laisser un petit peu de la chien excréments et jetez-le. Mettre l’autre en petit sur le clavier et de le montrer à l’animal sans le réprimander.

Étape#8

Supprimer aussi rapidement que possible à toute sale journaux de cette pièce après l’accident. Souvent de s’assurer que vous prenez votre animal de compagnie pour le chien tampon afin de renforcer l’idée que c’est où il faut faire ses affaires. Souvent placer votre animal de compagnie abondamment chaque fois que vous remarquez que c’est en utilisant le pavé à la place du journal.

Étape#9

De réduire progressivement le montant du journal dans cette pièce que votre chien devient plus régulier en utilisant le chien pad. Assurez-vous que vous gardez votre animal de limiter à la même zone lorsque vous n’êtes pas directement la supervision de lui jusqu’à la canine est passé de 14 jours sans caca n’importe où à l’exception du chien pad.

Lors de l’utilisation du chien de plaquettes de formation, vous devriez être prêt pour un plaisir toujours. Les animaux de compagnie va faire la même chose encore et encore une fois het obtient une récompense. Ainsi, afin de rendre la formation pour être encore plus efficace, vous devez vous assurer que vous donnez à votre animal de compagnie un régal après fait rien. Toutefois, si le chien ne parvient pas à faire la bonne chose, ne lui donnez pas une partie de plaisir, mais au lieu de continuer avec le processus de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *