De Formation De Chien Options

“Formation de chien” est un terme très large. Les informations suivantes vous aideront à limiter les types de formation disponibles pour votre chien.

Les principaux types de formation de chien serait:

1 Comportement –

Avec ce type de la formation de votre chien va apprendre comment agir autour des autres. Dans la plupart des cas, cela comprend enseigner au chien à se comporter correctement avec les gens et d’autres animaux de compagnie. Ce type d’enseignement vous aidera à faire de votre chien “rentre-dedans” avec le quotidien de la famille de la routine. Un chien bien entraîné devrait aller presque inaperçu par la plupart des gens, sauf pour les compliments au sujet de leur être de bonnes manières.

2 L’obéissance

C’est de cette manière que le chien apprend à obéir à vos instructions et effectuer des actions spécifiques. Ces actions portent sur la routine de l’obéissance compétences, comme comment et quand le talon. L’obtention d’une bonne réponse en temps opportun est ce qui est demandé ici. Bien que ce type de formation de chien a de nombreux mérites, il ne serait pas nécessairement être utilisé pour corriger un comportement du chien.

3 L’activité

C’est là où un chien de la formation pour une activité particulière comme l’élevage, la chasse et la recherche et le sauvetage, etc. Il met l’accent sur le renforcement de l’talents du chien et du possible leur propriétaire. Frisbee et le flyball sont des activités sportives qui ont récemment été ajoutés à cette catégorie.

Il ya des cas où la formation d’obéissance peut être utile avec des problèmes de comportement, tels que: les Chiens formés à talon apprendrez pas à tirer la laisse.

Si vous cherchez à participer à une activité sportive avec votre chien, il peut exiger un niveau plus avancé type de leçon.

Ne pas punir le chien au cours de la formation. La punition décourage l’apprentissage. Il va à l’encontre de la volonté de suivre les instructions et d’en obtenir l’approbation.

L’évaluation de cette information, il sera de choisir le type de formation qui convient à vos besoins, moins stressant.

Pas de friandises lorsque votre chien n’est pas disposé à suivre vos instructions. Être sévère jusqu’à ce que les résultats souhaités sont effectuées.
Toujours être résolue et l’exercice formidable la tolérance tandis que la formation; si vous succombez, vous sacrifierez votre position de “alpha influence”. Rappelez-vous, la plupart des animaux, les chiens en particulier, sont prédestinés à étendre les limites que vous avez fixées pour eux.
Ne pas être mal compris, quand vous “talon” et votre chien ne le fait pas, il va penser qu’il est en charge.
Au cours de la formation, immédiatement suivi avec une friandise après votre chien complète de la loi. Les animaux de compagnie effectuer le raccordement de remplir une formation action avec la réception de traite et/ou un bon ventre frotter, afin qu’ils apprennent à réagir rapidement pour recevoir cette louange. {Les festins ne sont pas requis lorsque l’action devient une seconde nature.}
Faites vos séances facile. Lorsque vous commencez la formation de votre chien, enseigner des choses qui sont achevés en moins de trois mouvements. Une fois que vous êtes convaincu qu’ils ont compris la tâche plus simple, vous pouvez passer à des choses un peu plus difficile. Comme nos enfants, nos animaux de compagnie ont besoin d’apprendre les bases en premier, puis peu à peu l’avance par le biais de chacun de leurs niveaux.
N’importe comment beaucoup de chiens, vous avez la propriété, quand il s’agit de la formation, vous êtes toujours à l’affût de conseils et d’orientation. Rappelez-vous, les chiens ont des personnalités uniques qui parfois défier nos techniques de formation, d’être mieux préparés pour faire face à ces personnalités vont vous aider à éviter en cours de problèmes avec votre quatre pattes est un membre de la famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *