De Formation de chien notions de base – Quelques Conseils pour Vous Aider à Commencer la Formation de Votre chien

L’apprentissage de la formation de chien bases est essentiel pour chaque propriétaire de l’animal. De formation de chien n’est pas seulement votre façon de former votre animal de compagnie à vivre harmonieusement avec votre famille, il sera également vous aider à vous débarrasser de problèmes par la suite comme un comportement agressif de vos chiens et sera également vous aider à protéger votre famille, en particulier vos enfants, et votre propriété de commune de mauvais comportements de votre ami à quatre pattes.

Si vous êtes planification à ramener à la maison un nouveau chiot ou vous êtes à présent de commencer à former votre chien, voici quelques-uns de formation de chien de base qui pourraient vous être utiles. Vous pouvez aussi vérifier si vous avez manqué quelque chose dans le démarrage de votre formation.

  • Fournir à votre chien avec son propre espace. Il peut être dans le garage ou sur un petit espace sur la salle de bains ou de la cuisine – d’où qu’elle est, assurez-vous qu’il est propre. Vous pouvez mettre des serviettes de son lit ou une caisse ouverte pour lui de dormir sur.
  • Préparer votre chien du matériel de formation. Si vous souhaitez amener chez un chiot, vous voudrez peut-être obtenir une caisse pour lui, qui est un outil essentiel dans la formation de pot. Assurez-vous que vous choisissez une caisse qui est juste la bonne taille pour votre compagnon à quatre pattes copain. Assurez-vous qu’il peut librement s’asseoir et se tenir debout confortablement, peut tourner autour de l’intérieur de la caisse, mais pas trop grand qu’il peut faire un coin de sa toilette. Également obtenir de votre chien un bon laisse pour vous aider avec sa formation.
  • De commencer à enseigner la propreté à votre chien dès que vous ramener à la maison. C’est l’un des très important de formation de chien principes de base que vous devez garder à l’esprit. Ne lui donnez pas assez de temps pour faire un désordre intérieur de la maison avant de donner le temps à enseigner la propreté à votre chien. Investir du temps à enseigner la propreté à lui dès que possible.
  • Récompenser les bons comportements et de décourager les mauvais comportements, mais ne fait pas de mal ou de punir l’animal. Un de la formation de chien principes de base que vous devez garder à l’esprit est de récompenser votre animal de compagnie pour chaque bonne action qu’il fait. S’il est en mesure de suivre votre formation de pot, le récompenser avec de la nourriture ou de lui donner une bonne pat.
  • Si votre chien se comporte mal, il est aussi important de montrer la désapprobation immédiatement que donner de la fin de la désapprobation peut pas lui permettre de se connecter au mauvais comportement avec votre désapprobation. Rappelez-vous aussi que vous pouvez montrer une certaine désapprobation quand il se conduit mal, mais il ne devrait pas inclure le blesser.
  • Socialiser votre chien. Une chose que vous pouvez prévenir le comportement agressif est de socialiser votre chien et de marcher dans un parc, et de les exposer à des gens et d’autres chiens. Cela lui permettra de surmonter un comportement agressif envers les autres. Toutefois, si vous avez un agressif du chien adulte, assurez-vous que vous pouvez tout à fait prendre le contrôle de lui avant de les exposer à beaucoup de gens.
  • Ne donner du temps pour votre ami à quatre pattes pour se reposer et faire de l’exercice. La session de formation peut aussi être fatigant pour les animaux, et sans repos, il peut ne pas l’écoute de vos commandes. Assurez-vous que vous lui donnez assez de temps pour se reposer et jouer avec lui aussi à l’exercice de ses muscles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *