De Formation De Chien – Notions De Base

Beaucoup de propriétaires de chiens se demandent si leur chien sera pris en charge lors de la formation de chien leçons. Si vous êtes inquiet à ce sujet il ya beaucoup d’options. Vous pouvez participer à vos chiens de la formation tout avec un dresseur professionnel ou vous pouvez effectuer vos propres leçons à la maison. En utilisant ces méthodes, vous pouvez garantir la qualité de vos chiens leçons. Cependant, vous devriez garder les bases de la formation de chien, si vous êtes intéressé à offrir de la formation pour votre chien. Des présentations vidéo et de plusieurs livres sur la formation de chien sont disponibles dans la bibliothèque publique de référence. Ces livres et références sont les meilleures alternatives de formation de chien pour votre chien, si vous ne pouvez pas se permettre un entraîneur professionnel.

Les trois commandements de la formation de chien de base sont “de s’asseoir, rester et venir”. Lorsque votre chien obéit à vos ordres, vous devez fournir certains des collations supplémentaires comme une récompense. Votre animal de compagnie chien de lancer l’exécution d’autres commandes avec un intérêt pour des collations supplémentaires fournies par vous. De formation de chien doit être effectuée dans une zone de calme, de sorte que le chien ASSIS peuvent se concentrer sur les commandes de la propriétaire. Tout en donnant des ordres à votre chien, vous devez attirer le chien avec des friandises de votre main. Avec la délicatesse dans la main, donner des commandes fréquemment pour le chien à exécuter de sorte que le chien peut être formé pour les mots et les commandes parlées par son propriétaire. Assurez-vous de fournir certaines récompenses de votre chien après qu’il s’assied au cours de la session d’apprentissage. Vous pouvez pat le chien en douceur ou peut donner des collations comme une récompense.

L’un des difficile de commandes pour les enseigner à votre chien à rester, comme il est difficile pour elle d’obéir. La commande de base doit être mélangé avec la commande “viens”. Vous devez comprendre que le chien de la finesse de ses yeux et vous devriez commencer à marcher. Si vous trouvez que le chien est aussi marcher avec vous, puis demandez à un chien à rester en arrière, même si vous continuez à marcher. Le chien a toujours tendance à suivre vos étapes de pied. Afin de rendre le chien à comprendre la commande, continuer à répéter le mot plusieurs fois jusqu’à ce qu’il réagit à la commande. De formation de chien n’est pas facile car il a besoin de beaucoup de temps et d’efforts pour le faire comprendre les commandes. Vous pouvez ajouter de plus en plus de commandes après la formation de l’une de ces commandes. Le chien doit rester en arrière quand vous lui demandez de rester ou de s’arrêter et puis le chien doit venir avec vous lors de ‘venir’ de la commande. Le chien habituellement apprend la commande rapidement avec l’utilisation de la main d’indication. L’ensemble du processus de formation de chien exige de la patience et il est important de garder à l’esprit que vous ne devriez pas obtenir irritée ou perturbé, si votre chien prend plus de temps pour apprendre. Vous pouvez fournir certaines spécialités, avec affection, comme une récompense, lorsque votre chien comprend et exécute vos commandes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *