De Formation de chien Livres – Pourquoi Vous avez Besoin de l’Un à l’Obéissance à Former Votre Chien Correctement

Si vous avez un chiot ou un propriétaire de chien, il est naturel que vous voudrez bien éduqués et bien équilibré, le compagnon qui est une joie d’avoir autour. Personne ne veut un chien qui est continuellement défaillante. Pour un chien à devenir un bien comportés animaux et de savoir comment il devrait se comporter comme un membre de votre ménage, votre chien aura besoin de directives et de formation auprès de vous.

Pour votre formation, pour réussir, vous devez d’abord avoir une bonne compréhension du droit de la formation d’obéissance de chien techniques à utiliser. Je recommande fortement de vous procurer une copie de l’un des meilleurs sur ligne chien livres de formation pour vous apprendre à former votre chien dans le bon sens-et obtenir les résultats que vous voulez, plutôt que de se battre avec de mauvaises méthodes de formation qui n’a jamais vraiment de travail ainsi que de l’espoir.

Non seulement il est amusant de voir votre chiot ou votre chien en profitant de son apprentissage de nouveaux trucs, mais si vous faites la formation de la bonne manière, en utilisant uniquement le positif techniques de conditionnement qui sont enseignés par les meilleurs de la formation de chien programmes vous permettra de créer un lien durable de confiance et de confiance entre vous et votre chien. Ce lien permettra de s’assurer que votre chien sera toujours faire de son mieux pour vous s’il vous plaît. Il va apprendre à vous respecter, comme le “Alpha” chien de votre petit paquet et se tournent vers vous pour des conseils plutôt que de simplement faire ce qu’il veut, quand l’humeur frappe.

Alors, comment choisissez-vous le droit d’obéissance de chien de formation du programme? L’Internet est plein de choix, et beaucoup d’entre eux offrent des conseils contradictoires. Comment savez-vous que la formation de chien programme est vraiment bon pour vous?

Les meilleurs programmes tous d’accord sur quelque chose de très basique-les meilleurs résultats s’obtiennent lorsque vous vous entraînez votre chien en utilisant les techniques de renforcement positif. Intimidant un chien assez pour faire trembler pouvez obtenir votre chien à s’asseoir, mais il détruit également de votre chien de la confiance en soi et de confiance en vous et prend certainement tout le plaisir de la formation pour vous et votre chien.

Ces jours, les meilleurs formateurs de souligner que la formation doit être effectuée d’une manière qui communique avec le chien le chien est au niveau. Trop souvent, nous faisons l’erreur de parler de nos chiens comme s’ils étaient juste un flou à quatre pattes version de l’être humain. Dans un bien fait de formation de chien programme, vous apprendrez à ne pas faire lorsque vous êtes de formation de votre animal, ainsi que ce que vous devez faire-éviter de faire des erreurs coûteuses en premier lieu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *