De Formation de chien Livres – le Choix de la Meilleure Formation de Chien Livre

Le choix de la formation de chien livres est un peu comme le vieux dicton, “Il y a autant d’opinions que il ya des experts”. Wow, Franklin D. Roosevelt savait vraiment son truc. Il semble que toute personne qui a possédé un chien pendant plus de cinq minutes, a écrit un livre.

Bon, alors peut-être que c’est exagéré, mais il ne fait aucun doute qu’il ya une énorme quantité de désinformation là-bas. Cependant, pour tous les mauvais conseils, il y a aussi quelques perles. Ces dresseurs de chiens sont passionnés au sujet de l’éducation des chiens et les gens. Comment voulez-vous trier ce qui est de l’opinion et qu’est-ce que la vérité?

Voici quelques conseils à garder à l’esprit lors de l’exploration de la formation de chien livres:
Ne vous attendez pas à être libre. Un véritable expert qui leur permet de vivre de formation de chien. Si ils ont quelque chose de précieux pour vous enseigner, plan pour payer pour cela. En outre, le coût d’une bonne formation de chien livre n’est probablement pas à casser la banque.
Savez ce que vous voulez accomplir. Bien sûr, vous devez savoir à l’avance si vous souhaitez briser la maison de votre chiot ou de l’obéissance à former votre chien. Cependant, vous devez également avoir une idée claire de ce que vos objectifs sont. Par exemple, voulez-vous apprendre à votre chien à venir lorsqu’il est appelé, ou vous souhaitez éventuellement en concurrence?
De tous les chiens livres de formation n’a pas à être spécifiques à une race. Tempérament peut varier selon la race de votre chien, mais ne laissez pas cet imbécile vous. Les méthodes de formation à utiliser beaucoup de chien phycology, qui est le même pour tous les chiens. Si une méthode est un bon un, il fonctionne sur n’importe quel chien sur la planète. Il est vrai que certains chiens sont plus faciles à former que d’autres le sont, mais en dépit de ce que vous avez peut-être entendu parler d’un livre ne doit pas être spécifiques à une race.
Vérifier la date de publication. Bien que les techniques publiés dans la formation de chien livres qui a travaillé il y a cinquante ans peut-être encore, dans la pratique, aujourd’hui, certaines informations peuvent être obsolètes. Comme tout le reste, la formation de chien changements récents et de meilleures méthodes sont découverts. En achetant les publications les plus récentes, vous êtes plus susceptibles d’obtenir des informations exactes et actuelles.
Rechercher des informations d’identification. Légitime dresseurs de chiens ont des informations d’identification qui doivent être clairement énoncés et affichée dans tous les chien de livres de formation. Les Certifications sont généralement des connaissances – évalué, ce qui signifie que les formateurs sont testés sur leurs connaissances livresques. Ce n’est certainement pas une garantie que vous aimerez le livre, mais il va un long chemin vers l’établissement de la crédibilité.
Il n’y a pas de contrôle ou d’exigences en matière de licences aux États-unis lors de la formation de chien de livres publiés. Cela signifie que vous devez être prudent dans le choix des experts et des auteurs. Toute personne ayant un intérêt peut définir lui-même ou elle-même, comme un dresseur de chiens et d’écrire un livre. Il ne signifie pas toujours que les informations qu’ils vous donnent est utile.

En fonction de ce que sont vos objectifs, étape par étape, des manuels peut être très facile à comprendre et à suivre. Ils vous emmènent à travers chaque phase de la formation en utilisant à la fois des descriptions et des photos. Si vous êtes le genre de personne qui peut lire quelque chose, et puis sortir et de les appliquer à la vie réelle, alors la formation de chien livres peut bien travailler pour vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *