De Formation De Chien Livres

Récemment, j’ai été demandé à cette question: quelqu’un Peut-il suggérer quelques de formation de chien livres trouvés dans les magasins pour un chien âgé (pas un chiot), qui a déjà ramassé quelques atroce habitudes qui ont besoin de correction?

Permettez-moi de donner un couple de la base de positions philosophiques-je prendre à l’égard de la formation de chien (rien de spécifique à moi – presque tous les instructeurs expérimentés et des maîtres-chiens de dire ces choses ainsi). Les chiens veulent notre approbation. Les chiens font le mieux quand ils ont un emploi (objectif et but) et un chien “de travail”, souffre et généralement se comporte mal. Les chiens n’ont pas généraliser bien (il est facile d’enseigner “venir” à l’intérieur et le chien n’est pas automatiquement que “venir” signifie la même chose, tandis que dans le parc). Les chiens apprennent mieux avec des récompenses et des éloges, plus qu’avec peine. Les chiens apprennent mieux quand vous enseigner quelque chose à faire plutôt que de ne pas faire quelque chose (c’est à dire qu’il est beaucoup plus facile d’enseigner à un chien à assumer une position de “down-séjour” quand quelqu’un arrive à la porte que d’être appris à “ne pas sauter sur un inconnu”). Enfin, rappelez-vous toujours que les chiens ne sont pas des gens. Les choses qu’un adulte homme et même un enfant pourrait “obtenir” un chien peut très bien ne pas.

Une autre question importante à parler, c’est de Cesar Millan. Cesar Millan est connu comme un très discutable sujet dans le monde canin. Il devient évidemment beaucoup de l’exposition par le biais de livres et de programmes de télévision. Nous avons été en mesure de régler leurs mérites et les erreurs ainsi. Ce que je vais dire est ceci: Millan est souvent un grand croyant dans le “alpha” et moins sur la “formation” d’un chien quand il s’agit de traiter des problèmes de comportement. Ce qui est un point essentiel à garder à l’esprit: juste parce qu’un chien fait ce qu’il veut faire ne signifie pas qu’ils ont des problèmes de comportement. La plupart du temps quand un chien piddles dans la maison, il n’est pas alpha questions, mais c’est plutôt une mauvaise formation.

Donc, vous devez maintenir tout cela à l’esprit et quand vous vous entraînez un chien. Et enfin, qui a dit que vous ne pouvez pas enseigner vieux chiens, nouveaux trucs est mauvais quand il s’agit de chiens. En fait, les chiens plus âgés apprennent souvent mieux que les plus jeunes (ils ont une meilleure capacité d’attention et de concentration – les chiots sont presque à l’état pur AJOUTER). Une chose que je vous recommande vraiment de vous lire à propos de cette formation est d’avoir un clicker! Le Clicker est basé sur le classique de conditionnement opérant, les techniques validées par un siècle de recherche chez les animaux et chez l’homme (gardez à l’esprit Pavlov a enseigné les chiens à saliver au son d’une cloche?). La base de chien clicker training est un animal formateurs considèrent comme essentiels (à tout le Monde de la Mer, ils utilisent des sifflets pour les dauphins et les orques – mais le coup de sifflet est le même principe).

Tandis que Karen Pryor du livre “Don’t Shoot the Dog”, explique le principe de cliqueurs exceptionnellement bien (pour les humains et les chiens), c’est plus de la théorie et le concept de la pratique. Pour le réaliste, je le recommande “Clics” par Cheryl Smith et Mandy Livre ou le “Clicker training pour l’Obéissance” par Morgan Spector. Aussi, Karen Pryor du DVD / Video “le Clicker Magique” est souvent une ressource formidable. J’ai eu 15 de chiens formés sans clicker. Ensuite, numéro 16, j’ai utilisé un clicker sur. Je n’ai absolument aucune idée de comment je l’ai fait avant sans le clicker. À l’aide d’un clicker est beaucoup plus rapide et plus précis. Surtout avec un chien vous rencontrez des problèmes avec.

Concernant les autres questions relatives à la formation, cela dépend vraiment de l’endroit où votre chien est et quels sont les problèmes. Par exemple, si votre chien a reçu peu de formation et c’est un peu comme un enfant sans éducation, je recommande les livres de Patricia McConnell (“Family Friendly de Formation de Chien” n’est pas mauvais, mais également “à L’Autre Bout de la Laisse” est recommandé). Dans le cas où votre chien n’est pas un chien docile (disons qu’il est vraiment dans sa nature de ne pas obéir, s’il est un solutionneur de problème qui va faire ce qu’il pense est mieux), alors voir Jane Killion “Quand les Porcs Volent” si votre chien est réactif et à cause du stress, de la peur, ou une réaction excessive devient un désordre autour d’autres chiens ou des inconnus, puis regardez soit Deborah Jones, ou surtout Leslie McDevitt du livre “le Contrôle Déchaîné.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *