De Formation de chien les Problèmes et Comment les Résoudre

De formation de chien les problèmes ne sont pas de votre chien à la faute. Pourtant, trop souvent, ils sont ceux qui en souffrent à la fin, lorsque les propriétaires de renoncer. Il est un fait connu que la majorité des chiens dans les refuges des terres, car les propriétaires ne vois pas d’autre alternative pour leur problème chiens.

Ce que ces propriétaires ne réalisent pas, c’est que si ils ne veulent pas le chien avec ces questions, pourquoi un nouveau propriétaire? Le pauvre chien qui retourne à la fourrière, en attendant et en espérant qu’un autre propriétaire viendra.

Malheureusement, quand les chiens passent trop de temps dans les refuges et plus ils vieillissent, plus il est difficile de les adopter en sortir. Ils développent plus de questions à aller de pair avec celles qui les a amenés là en premier lieu.

Vous n’avez plus convenable choix face à des problèmes de formation de chien.

Tout d’abord, assurez-vous que vous voulez vraiment le chien. Certaines personnes rends compte après le fait que ce n’est pas pour eux. Dans ce cas, prendre des mesures pour adopter le chien vous-même, mais laisser les nouveaux propriétaires savoir ce que les problèmes auxquels vous êtes confrontés. De cette façon, ils sauront à quoi s’attendre et que vous pouvez éventuellement l’empêcher d’aller à la livre sterling.

Si vous êtes vraiment sérieux et que vous voulez que votre chien à bien se tenir, voici ce que vous devez faire.

  1. Réaliser que la formation de chien enjeux sont tout autant la faute de l’entraîneur que le chien. Les chiens ne peuvent pas faire ce qu’ils apprennent. Si cette formation n’est pas faite correctement, si les leçons ne sont pas mis dans le chien dès le début, des problèmes surviennent.
  2. Vous devez continuer la formation de votre chien tout au long de sa vie. Les chiens ont une courte durée d’attention. Ils oublient des choses qu’ils jugent ne pas être important. Ils ne se préoccupent que de chien liées à des choses, comme de la nourriture, de l’attention et beaucoup de temps pour socialiser avec le pack.
  3. Vous devez être persistant dans votre formation. Ne laissez pas une route passer par ou vous devrez tout recommencer. Si vous vous rappelez à votre chien ce qui est juste, à ce moment, il sera immédiatement savoir que le comportement était inacceptable.
  4. Essayez de comprendre pourquoi votre chien est en train de faire ces choses répréhensibles. Assurez-vous que vous et tous les membres de la famille ne sont pas à faire quelque chose à encourager ce comportement. Cela peut se produire par inadvertance. Rappelez-vous, les chiens ne sont pas interpréter les choses de la même façon que nous le faisons. Ce que l’on pourrait voir comme des innocents, ils feront comme bon comportement, même quand c’est faux.
  5. Maintenir les mêmes règles dans toutes les situations. Par exemple, quand vous êtes à essayer de garder votre chien sur le lit, ne permettent pas de lui sur le canapé pour se blottir à côté de vous. Les chiens n’ont aucune idée de qui est le lit et qui est le canapé; ce qui est permis et ce qui ne l’est pas. La même chose s’applique pour sauter. Si tu lui apprends à rester vers le bas autour de vous, ne le laissez pas sauter sur les étrangers. Vous devez être cohérent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *