De Formation de chien: les Erreurs Les Plus Courantes d’un Propriétaire de Chien Commet

Tout comme les êtres humains, les chiens sont considérés comme très sensibles. Ils ont aussi des sentiments de sorte qu’il n’est pas assez déroutant pourquoi la façon dont vous traitez votre chien contribue beaucoup sur son comportement. Si vous décidez de laisser votre chien subir chien des sessions de formation afin de les rendre plus agréables et afin de faire de nouvelles corrections sur son comportement actuel, il est important que vous preniez le temps tout en évitant les erreurs d’autres propriétaires de chiens s’engager dans la formation de leurs chiens. Parmi les erreurs les plus courantes qu’ils commettent est de ne pas offrir leurs chiens suffisamment de récompenses lors de séances de formation. Les récompenses devraient toujours être une partie de celui du chien de la formation, vous devriez le savoir. Récompenses servir comme un moyen de motiver votre chien à continuer de manière satisfaisante en suivant vos instructions et des commandes. Ne pensez jamais que le fait de donner des récompenses servir comme un moyen de corrompre votre chien ou pourraient ne pas être en mesure de conserver votre autorité. Pense toujours que les récompenses sont une partie de la formation et ils sont utiles à obtenir le plus de résultats favorables à la formation de votre chien.

Une autre erreur commune faite par la plupart des propriétaires de chien est que, au cours de sessions de formation de chien, ils ont tendance à être perfectionniste, lancinante et dominateur. En d’autres termes, ils ont tendance à contrôler leurs chiens trop. Si vous possédez un chien qui est difficile à former, vous devez vous assurer que vous n’utilisez pas cette approche dans la formation lui. Au lieu de prendre le contrôle sur votre chien, il ya une grande chance que votre chien ne se rebellent contre vous qui entraînera, pour que la formation soit beaucoup plus difficile. Utiliser un briquet approche de contrôle de gain et de montrer votre autorité.

Étant incapable de donner le chien émotion assez d’attention est aussi une habitude erreur faite par les propriétaires de chiens. Il ya des moments où les propriétaires d’ignorer les sentiments de leurs chiens à chaque fois que la formation de chien les séances ont lieu. Cette volonté de créer un énorme problème sur les formations alors assurez-vous d’éviter de négliger votre animal de compagnie émotions. Vous devez être très attentif à le chien de sentiments, de sorte que vous obtiendrez les meilleurs résultats de la formation que vous employez pour eux. Si vous pensez que votre chien est déjà fatigué, assurez-vous de ne pas le forcer à poursuivre la formation. Donnez à votre chien le temps de se reposer parce que, tout comme l’homme, il est capable de le sentiment de l’extrême épuisement physique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *