De Formation de chien les Conseils de la Marche d’un Chiot en Laisse

Labrador Retrievers de formation de chien doit commencer tôt, dans la chiot de phase. Labrador Retrievers pousser à être assez grande de chiens et si vous n’avez pas à apprendre à votre chien à marcher en laisse, alors qu’il est jeune et il va vous glisser dans toute la ville, quand il est adulte. La marche de votre chiot en laisse est important d’enseigner pour n’importe quelle race de chien, et pas seulement les Labradors. Je mentionne les Laboratoires parce qu’ils sont l’un des plus grands races de chien et de la marche en laisse, comme dans toute grande race de chien, est meilleur lorsqu’il est lancé alors que le laboratoire est encore un chiot à une beaucoup plus petite et de taille gérable.

Pour commencer chiot de formation, vous devez d’abord chercher de formation de chien les conseils d’un métier de dresseur de chiens. Vous pouvez également en apprendre K9 de formation de chien positives, des livres de formation, et des types similaires de la littérature ou de la vidéo. La chose importante à faire est d’apprendre à votre chiot dès le début comment marcher avec une laisse.

D’abord assurez-vous d’avoir un bon collier pour votre chiot. Si le collier n’est pas trop serré, cela va retarder le processus d’apprentissage parce que le chien sera mal à l’aise. Si le collier est trop lâche, votre chiot à marcher en laisse, ne va pas aller très loin car il suffit de glisser sa tête sur le col et le ruissellement. S’adapter à votre chiot avec un plat en nylon rembourrée. Pas besoin d’utiliser une chaîne de collier à ce stade. Une fois que vous avez ajusté le collier de façon appropriée, que le chien le porter pendant quelques heures chaque jour. Il existe plusieurs méthodes différentes de comment former un chiot à marcher avec vous, à l’aide d’une laisse. À ce stade, il n’y a pas de talon de commande en cause. Vous devez utiliser la meilleure méthode pour vous et votre nouveau chiot. Assurez-vous que quelle que soit la méthode que vous utilisez, que vous utilisez un positif méthode de formation de chien, qui donne à votre chiot de renforcement positif, de l’encouragement, de l’affection, et de la patience.

Si vous suivez la formation de chien conseils correctement et avoir de la patience, vous pouvez avoir votre chiot à marcher en laisse en un rien de temps. Ne soyez pas frustré si votre chiot serait plutôt à mâcher sur la laisse, assis comme une statue de pierre, ou essayer de vous tirer toute la cour. C’est à vous de lui apprendre et lui enseigner comment marcher sur un bien en laisse. Comme je l’ai dit avant, maintenant il est juste un chiot imaginer d’essayer de former des adultes-Labrador Retrievers à marcher en laisse!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *