De Formation De Chien Les Commandes De Base

Globalement la formation de votre nouveau chiot chien est essentiel, car il introduit fondamentaux des comportements. Un bien mis-en place, raffiné et courtois chien est extrêmement bénéfique, et pour les professionnels de chien de formation peut augmenter le lien intrinsèque entre un propriétaire et son animal de compagnie. Il est essentiel de commencer la formation de votre chien dès qu’ils arrivent dans votre maison, et la formation de chien peut être fait vous-même ou par un expert engagé qui s’exécute en local spécialisé des cours de formation dans votre région.

Chien professionnelle des conseils de classes sont généralement dans l’important processus de socialisation, et de nombreux propriétaires d’animaux doivent comprendre l’importance de l’enseignement de chiens une formation de base des commandes. La liste suivante des principales commandes de formation sont indispensables et doivent être enseignés aussi rapidement que possible.

  1. “Venir”: l’ordre Le plus important dans tout dresseur de chiens du catalogue, “venir” est généralement enseigné conjointement avec leur nom, par exemple, “Viens, Fido!” Cette verbales règle sera utilisé presque tous les jours lorsque vous prenez votre chien pour une promenade, et probablement appelé en pratique sur une base régulière, chaque fois que vous visitez un parc ou quelque part d’autre dans le public. En outre, “venir” est une importante commande si votre chien se glisse sa chaîne ou de la laisse des pauses et ils commencent à fuir dans d’alarme.
  2. “Vers le bas”: Le “bas” de commande vous demande votre chien à la baisse sur le ventre et attendre (par opposition à la “assis”).
  3. “Asseyez-vous”: C’est peut-être la plus utile de commande, et les chiens qui le comprennent sont plus faciles à manipuler et moins sujettes à la désobéissance. Bien que largement élémentaire, il joue un rôle important dans la gestion désagréables et indésirables comportements – par exemple, un chien ne peut pas simultanément séjour et sauter. Lorsque votre chien est formé avec succès de s’asseoir, de les récompenser avec une friandise et verbalement les féliciter.
  4. “Non”: le Plus souvent utilisés pour décourager un comportement répréhensible (mordant, de sauter sur les meubles), en disant “non” est un principe essentiel qui devrait être obligatoire lors de l’enseignement de votre chien ou chiot. Si vous êtes offrant à votre chien une friandise et ils sautent à essayer de lécher les comestibles d’encouragement de votre part, de ne jamais permettre que ce comportement incriminé et de vous décourager, avec un copieux petit “non”.
  5. “Séjour”: Le “séjour” de la commande est fonctionnel car il permet de garder votre chien hors d’état de nuire s’ils rencontrent une situation dangereuse. Souvent utilisé en combinaison avec le “assis” ou “couché” commandes pour contrôler directement votre chien, “stay” est généralement utilisé sur des ceux qui de façon conventionnelle tirer sur la laisse lorsque vous les prenez pour une promenade.
  6. “Off”: Cette commande peut être utilisée à tout moment, vous devez retirer votre chien dans l’ameublement ou la table, ou si vous voulez descendre le manteau, ils ont l’air content de dormir sur.

Il existe de nombreux types de formation disponibles, et c’est évidemment une occasion viable pour commencer la formation de votre chien vous-même (bien qu’il est généralement recommandé que vous prenez votre chien à l’une au moins de base de la formation d’obéissance de la classe). Les chiens sont naturellement curieux animaux qui, chaque si souvent, de permettre à leurs instincts innés pour obtenir le meilleur d’entre eux. Non seulement la formation d’obéissance de créer un chien bien élevé qui respecte pleinement leur propriétaire, mais il ouvre également des opportunités pour vous et votre chien de se rapprocher en raison d’une amélioration de la connexion émotionnelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *