De Formation De Chien, Le Secret Est Non C’Est Non

Je sais étonnamment, de nombreux propriétaires de chiens qui ne comprennent pas que de dire qu’un chien NE devrait vraiment ne veux PAS. Je le vois dans l’ensemble, les chiens pas à l’écoute de leurs propriétaires quand ils sont dit de s’arrêter et de ne pas faire quelque chose. Le soft positifs mode de formation nous a fait croire qu’il devrait y avoir pas de corrections dans la formation de chien. De nos jours, assez souvent, lorsque les gens de terminer une formation en classe avec leurs chiens, ils ne sont pas encore en mesure de gérer leur chien. Le chien n’est tout simplement pas obéir à la propriétaire. Par le temps de la désobéissance ne fait que s’empirer. Les chiens de sauter sur les visiteurs, la course à l’état sauvage dans la cour du voisin et ne viennent pas quand on l’appelle. Dans le pire des cas, même agressifs et attaquent tous les chats, les chiens et parfois même des êtres humains qu’ils voient. Dans le cas positif, le propriétaire appelle à un chien, comportementaliste demandant de l’aide avec le problème.

En négatif de la situation qu’ils mettre leur chien bien-aimé pour dormir en disant: “c’est le meilleur pour le chien”. Mais est-il vraiment? Ne serait-il pas mieux se contenter d’enseigner à chien, le sens de “Non” quand c’est le bon moment? Ne me prends pas mal, je ne suis pas d’encourager l’utilisation compulsive de la formation chez les chiens. Mais un propriétaire de chien devrait également comprendre que sans les règles et les limites qu’ils ne deviendront jamais des obéissant. Ils ne comprennent pas que “il y a une loi écrite quelque part”. Les chiens de comprendre “la loi” que lorsque nous leur disons “Non” – c’est la loi.

La raison pour laquelle il ya tellement de différents types de méthodes de formation comme compulsif de formation, de motivation de la formation, de l’entraînement doux etc. est parce que les chiens sont différents. Les chiens, par le caractère, peut être très différent. Ce qui fonctionne avec un chien ne fonctionne pas avec un autre chien. Pour sûr, dans le monde moderne, il n’y a pas de place pour la brutalité de savoir si ses normal de la vie ou de la formation de chien. D’autre part, sans frontières et les règles ne peuvent pas effectuer aussi un pays démocratique.

Si il n’y aurait pas besoin de corrections, alors pourquoi sur la terre ne nous avons besoin de prisons pour les êtres humains? Malheureusement, cela s’applique aussi pour les chiens. Si nous ne voulons pas augmenter les criminels de nos chiots, nous avons besoin de commencer à leur enseigner ce sont les règles de la société humaine. De cette façon, nos chiens s’insérer dans la société moderne, et pourrait vivre une vie heureuse et épanouissante. Ce qui signifie que nous pourrions être heureux et profiter de la vie avec notre chien.

Pour cela, nous avons besoin d’enseigner à nos chiens à partir de le petit chiot qu’il y a le mot “Non” et ce que cela signifie. Les chiens sont différents, très différents. Ce qui marche avec l’un ne doit pas travailler avec un autre. Tout d’abord, tout commence à partir de le chien et le propriétaire de la relation. Meilleure est la relation la plus il sera facile pour le propriétaire de faire de son chien à comprendre ce qu’il entend par “Non”. La plus douce est le chien du personnage le moins de problèmes sont de l’enseignement du “Non” à la chien. Pour certains chiens, c’est assez quand vous lui dites “Non” et puis déplacez-les à l’écart de la zone problématique. Pour certains chiens, vous devez élever votre voix afin qu’ils ne vous écoutent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *