De Formation De Chien – Le Guide Simple

Sans une bonne formation de chien, vous et votre chien peut avoir des problèmes que vous ne pouvez pas être en mesure de surmonter. Nous aimons nos chiens comme s’ils étaient des membres de la famille, qui, dans de nombreux cas, ils sont vraiment. Et quand on voit leurs mignons petits visages et les yeux brillants, il est si difficile de maintenir la discipline.

Il existe de nombreux livres sur la formation de votre chien. Vérifier n’importe quelle librairie et vous verrez une longue liste de formation de chien guide livres. Certains de ces livres sont assez épais et complet. Personne n’est né en sachant comment former un chien et il n’est pas le genre d’information que vous venez de ramasser au passage. En d’autres termes, vous avez besoin d’être enseigné à enseigner.

Voici un guide complet de ce que vous devez savoir à propos de la formation de chien. Avant d’entrer dans tous les détails sur comment faire apprendre à votre chien à des comportements spécifiques, les réponses et les trucs dont vous avez besoin pour intégrer l’essentiel dans l’ensemble de votre relation avec votre chien.

Établir que vous êtes le patron. C’est absolument essentiel. Cela ne signifie pas être sévère ou moyenne. Il s’agit de représenter le chien d’une ferme et constante au niveau de la maîtrise. Une fois que le chien comprend qui est en charge, il devient l’un des plus heureuse créature. Le stress d’essayer de comprendre sa vie est supprimé.

Soyez cohérent dans vos règles de comportement. Si il n’est pas autorisé sur les meubles, en faisant une exception ne confondre le chien. S’il est confus, la formation sera un échec. Parfois sur les meubles, pour utiliser cet exemple, seront acceptés et parfois pas. Donc, à partir du point de vue du chien, c’est une 50-50 chance de se grondé donc il aura sur les meubles et espérer pour le mieux.

Ne pas être agressif. Agression n’est d’enseigner le chien agressif est souhaitable, et il va répondre à l’agression. Il est donc envie de vous faire plaisir qu’il va imiter vous. De formation de chien doit être un cadre agréable et calme de l’expérience.

Ne pas obtenir frustré. Votre chien ne peut pas comprendre la frustration et obtenez des messages contradictoires. Si vous êtes de lui enseigner quelque chose et sont frustrés il va penser que vous êtes frustré parce qu’il n’est pas sur la capture. Vous risquez d’être frustré parce qu’il ne répond pas de la manière que vous voulez, parce qu’il ne comprend pas vos instructions.

Maintenir un horaire fixe. Parfois, les chiens ont l’intérieur des “accidents”, parce que vous n’avez pas le prendre pour une promenade, donc il peut se soulager. Si un chien a envie de faire pipi, il a envie de faire pipi. L’obtention de la croix sur lui pour faire une erreur dans la maison qui a été causé par vous, ne pas le laisser sur le temps est très dur de votre chien.

L’enseignement de votre chien a besoin d’avoir ces facteurs dans le cadre de l’ensemble des processus en cours. De formation de chien appels pour la diligence et l’engagement, mais les récompenses valent bien l’effort.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *