De Formation de chien la Voie de la facilité (Partie I, II)

De formation de chien est probablement le thème le plus important pour chaque propriétaire de chien. Même si elle ne l’est pas, il devrait probablement être. “Qui a fait cela sur le tapis”, “qui a détruit mon tout nouveau cuir pantoufle”, et “ce qui s’est passé pour les cookies qui ont été de refroidissement sur le comptoir” sont également des sujets importants pour les propriétaires de chien. Ces sujets sont toutefois moins important tout simplement parce qu’ils sont si facile de répondre.

Chaque chien est formé à un certain degré que vous le réalisiez ou non. La raison que votre chien est formé peut être expliqué par le travail du scientifique russe Ivan Pavlov. Je sais ce que vous pensez. Vous pensez, “n’est-il pas le gardien de but des Rangers de New York?” Faux encore une fois, cher lecteur. Pavlov était un scientifique qui a travaillé à la fin du 19e et début du 20e siècles, et est probablement le plus célèbre pour son expérience avec un chien.

Pour distiller son travail à son essence, Pavlov nourris avec un chien alors qu’il a sonné une cloche. Il a noté qu’au fil du temps si il a sonné la cloche, le chien serait saliver, même si aucun aliment n’étaient présents. Il semblait que le repère (la cloche), a conduit directement à la réponse désirée (salivation), même si aucune récompense (de la nourriture) était présent.

Lors de Pavlov essayé de publier ces résultats dans une revue par les pairs, il a ri de la communauté scientifique, ils ont souligné que la plupart des chiens saliver presque constamment. En fait, j’ai fait ça. Mon chien salivates presque constamment, alors j’ai juste pensé que je voudrais mentionner. En réalité, de Pavlov le travail sur ce qui est devenu connu comme “réponse conditionnée” a été récompensé par un Prix Nobel. Cela peut avoir été le premier Prix Nobel qui a conduit directement à une méthode plus facile pour la formation de chien.

Si vous décidez d’avoir quelqu’un d’autre à former votre chien, il ya beaucoup de gens qui prendra en charge la formation de chien pour vous: votre vétérinaire peut recommander, vos amis peuvent vous recommander, des sites tels que Angie liste les recommander. Il y a beaucoup de questions que vous aurez probablement pour le formateur, mais voici quelques-uns de garder à l’esprit:

Ce que vous voulez que votre chien à être en mesure de le faire? Simple obéissance est à des années lumière de chien de thérapie de la formation, qui est peut-être un petit voyage de bombe à l’identification et à l’élimination. Assurez-vous que votre point de vue, le formateur a de l’expérience avec votre résultat souhaité.

Pouvez-vous participer? De formation où vous et votre chien à apprendre ensemble est beaucoup plus utile que la formation où votre chien apprend et puis, vous obtenez la note plus tard.

Comment le formateur à l’approche de leur profession? Sont Stasi tactiques de l’ordre du jour, est-il le renforcement positif, quelles sortes de colliers ou des dispositifs sont en général utiliser; ces questions sont infinies. Je me souviens d’un cours d’obéissance où la Stasi tactiques ont été réservés pour moi, surtout parce que mon chien était arriver, mais je n’étais pas. Si vous, ou votre chien, de ne pas être à l’aise, il est probablement mieux de trouver quelqu’un d’autre.

Il y aura une formation de groupe, ou est-ce juste être mon chien et moi? N’oubliez pas, à un certain point, les chiens doivent apprendre à socialiser avec les autres chiens, trop…
Donc, sans aucun doute, vous êtes convaincus que la formation de chien est critique et il n’y a pas de temps comme le présent. Après vous la recherche de votre chien options de formation, de commencer et de s’amuser. Prendre mon mot pour lui, un chien est beaucoup plus amusant que d’un saut, baveuse mess. Mon chien était un honneur d’études supérieures de ses cours, et qu’un essai timide de devenir un chien de thérapie, et il est encore un saut, baveuse bordel, mais c’est une autre histoire tout à fait…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *