De Formation de chien – la Confiance et la Confiance

La formation de votre chien, est-il rien de plus excitant et amusant? L’obéissance est très important et doit être le fondement de toutes vos formation de chien, mais quand voulez-vous de montrer les compétences de votre chien a appris vous devez aussi avoir quelques atouts dans votre manche ainsi.

Dès le début de la formation, vous devez avoir votre chien, de respect et de confiance. Les chiens sont social des animaux de meute, par conséquent, votre chien doit savoir que vous êtes un leader fort et qu’il ou elle peut vous faire confiance. Si votre chien ne doit pas vous voir dans cette lumière, il va bientôt commencer à prendre le dessus parce qu’il ne vous considère pas comme le fort, intrépide chef, il a besoin de vous pour être.

Si votre chien n’a pas confiance en vous, de vos séances d’entraînement va être difficile. La confiance et la confiance ne sont pas une donnée, vous devez obtenir de votre chien. Une fois un chien qui vous fait confiance, vous serez étonné de voir à quelle vitesse vous pouvez former votre chien.

Une erreur que les gens font souvent avec leur chien est de prendre une douche avec trop d’attention. La douche avec attention ne pas faire de votre chien confiance en vous. Le message que vous envoyez à votre chien, c’est que vous les aimez. Pour votre chien que vous êtes sur le même niveau que celui de leur sœur et ils n’ont pas à écouter leur sœur. D’autre part, ils n’ont à l’écoute de leur mère ou de chef de meute. Vous devez assumer le même rôle que le chef de meute. Parce que les gens accordent trop d’attention à leur chien, il est facile pour votre chien pour éviter les règles que vous avez définies et puis l’étape sur les limites.

Les chiens ont besoin de limites, ils apprécient les limites et aussi longtemps que vous êtes compatible avec votre discipline et de récompenses, ils vont suivre les règles. Le chef de meute établit les règles et chaque chien sait. Dans cette situation, le chien sait qu’il est quelque part dans l’ordre hiérarchique ci-dessous la meute de chiens. Si vous êtes le chef de meute et vous avez des enfants, assurez-vous que votre chien sait qu’il est au bas de la hiérarchie. Cela permet à vos enfants la capacité à assumer le rôle de chef de meute quand vous n’êtes pas disponible.

Les chiens ont vécu ainsi pendant des milliers d’années et ils savent qu’ils doivent maintenir leur position. Si vous n’êtes pas le leader fort nécessaire, votre chien va commencer à se déplacer lui-même l’ordre de préséance. Cela signifie probablement que vous pouvez vous retrouver au même niveau que votre chien dans l’ordre de préséance. Si votre chien a du chercher un leadership auprès de vous, ils peuvent commencer à montrer de l’agressivité ou de la timidité des tendances. C’est le premier signe que vous n’avez pas été à la tête de votre chien.

Vous devez maintenant prendre des mesures pour remédier à la situation et à rétablir l’-vous comme le chef de meute. Cela peut signifier que vous êtes le seul qui irrigue et nourrit le chien.Vous devez être le seul en cause dans l’exercice et la formation de votre chien. Le chien sera à vous pour tout ce dont il a besoin. Quand c’est de la nourriture de temps, il doit attendre et de s’asseoir patiemment. Il en est de même, quand vous vous préparez pour une promenade. Ce devrait bientôt rétablir en vous le chef de meute et il place le chien en arrière dans la hiérarchie, où il appartient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *