De Formation De Chien Introduction

La plupart des gens ont besoin de savoir que la formation de chiens est un concept fondamental en ayant le chien. Tout simplement, le but principal est de susciter d’obéissance de chien, et vous établir comme le chef de meute. C’est aussi un bon temps pour créer des liens avec le chien que la formation va être amusant.

Lorsque les chiens peuvent être formés? Les chiots ont une courte durée d’attention et donc la plupart des centres de formation ont un minimum de 3 à 6 mois pour la formation formelle. Notez bien que les chiens peuvent toujours apprendre de nouveaux trucs quand ils le peuvent plus, il devient plus difficile de les envoyer pour la formation d’obéissance quand ils sont vieux de quelques années et de définir dans leurs manières.

Vous pouvez envoyer vos chiens de la formation dans les centres de formation de chien ou vous pouvez former vous-même. Ceux qui ont une formation préalable d’expérience avec les chiens sera en mesure de former des chiens sur leur propre.

La clé de la formation de chien facteurs de succès

1 Cohérence => Utiliser la même commande et le signal de la main tout le temps. Même si le chien n’écoute pas à la commande, utilisez à nouveau la commande même au lieu d’essayer avec une autre commande
2 Simplicité => Utiliser des mots simples ou des signaux. Une seule commande doit être émis à la fois. Ne pas mélanger des commandes. J’ai été coupable de ne pas suivre ce quand je me suis impliqué dans la formation de chien. J’ai l’habitude de dire “Asseyez-vous” à mon chien que je pensais en anglais. Malheureusement, mon chien ne connaît pas l’anglais et n’ai pas compris si je voulais lui à la “Assis” ou aller “vers le Bas”.
3 Récompense => les Chiens aiment été récompensés. Les récompenses devraient être immédiate après chaque exercice. Vous pouvez soit louange ou de traiter le chien. Remarque vous êtes encouragés à se dire “Bon Garçon” plutôt que de friandises, comme le chien serait pousser à s’attendre à de la nourriture régal à chaque fois qu’il effectue une commande
4 Confiance => Être confiant lors de l’émission des commandes. Votre chien serait de ramasser vos insécurités et ne serait tout simplement pas obéir.
5 Fun => les Deux vous et le chien doit avoir du plaisir. Ne jamais punir le chien si elle ne prend pas les commandes correctement. Au lieu d’utiliser des récompenses pour encourager les chiens d’obéir à la commande.
6 Commande de faisabilité => Il a été mon expérience que mon Chien Berger allemand n’aiment pas été vers le bas dans la chaleur du sol ou de la terre humide. D’émettre des commandes quand vous pensez que le chien serait aussi ne pas avoir de problème ou a la capacité d’exécuter l’ordre.
Liste de Canine good citizen commandes
Les chiens n’ont pas besoin de connaître beaucoup de commandes et la liste ci-dessous est généralement suffisante. Note avoir une formation laisse à portée de main.

1 Talon
2 S’asseoir
3 En bas
4 Venir
5 Stand
6 Séjour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *