De Formation De Chien Idées

Quand il s’agit de la formation de chien, vous devez être conscient de plusieurs faits, et d’être patient et de toujours garder à l’esprit qu’un chien est comme un enfant. La formation d’un chien peut être un morceau de gâteau ou peut-être une vraie douleur, tout dépend de la façon dont vous le regardez. La ligne de base pour n’importe quel chien de formation est de laisser le chien sait que vous êtes le maître et de ne pas laisser l’animal à la règle.

Montrant le chien qui est le patron, est la leçon la plus importante dans la formation de chien. Cela peut être fait de plusieurs façons; la ligne de fond est de rendre le chien à comprendre que vous avez le plomb, et qu’il a à prendre après votre commande. Le moyen le plus facile est de prendre la laisse du chien et de le tirer à chaque fois que le chien fait quelque chose d’inapproprié.

Lorsque vous commencez la formation de chien, vous devez savoir que certains chiens sont plus faciles à former, certains chiens sont tout simplement têtu et vous aurez besoin de plus de patience avec ces chiens. Facilement recyclable chiens sont les Setters, le Labrador Retriever, Berger allemand, le Yorkshire Terrier pour n’en nommer que quelques-uns. Les chiens qui nécessitera une plus approfondie de la formation inclut les petits chiens comme le Pékinois et tous ceux de sa taille, le Basset et d’autres. Toutefois, si vous prêtez de l’attention à partir de début petit chiot à l’éducation de ces problème de races de chiens et de leur offrir de la bonne formation de chien, vous serez en mesure de jouir de l’amitié de ces chiens ainsi. Si vous voulez un chien que vous pouvez former facilement, vous pouvez choisir l’un qui peut être votre animal de compagnie obéissant à en un rien de temps. Mais si vous aimez une race particulière de chien, et vous voulez en avoir un, même si il est difficile de former, d’obtenir et de payer une attention particulière à la formation de chien.

Aussi, un fait important au sujet de la bonne formation de chien est de commencer dès que possible. Le meilleur moment pour commencer la formation, c’est quand le chiot est de deux semaines. Le moment où vous commencez la formation peut varier d’une race à l’autre. Rappelez-vous que le plus tôt vous commencer la formation le mieux. Votre chien sera en mesure de former quelques réponses à vos commandes et vous apprendrez que vous êtes le patron. Les commandes les plus importantes à apprendre en sera le fait de s’asseoir, rester et aller le chercher et dès que votre chien a appris eux, vous pouvez dire que vous avez un chien. N’oubliez pas de donner à votre chien une friandise à chaque maintenant et puis, de sorte que le chien se sent apprécié. Utiliser toutes sortes de friandises, vous pouvez les trouver dans les magasins spécialisés. Mais attention à ne pas exagérer avec la traite, comme vous ne voulez pas un chien obèse. Verbal d’évaluation est également un bon outil pour laisser votre chien sait que vous êtes fier de ce qu’il a fait. L’verbal d’évaluation peut être composé de tous les mots que vous voulez, mais assurez-vous que le ton de votre voix est au top. Les chiens associer le haut de la hauteur de la voix par des actions positives.
Dernier mais non le moins, la formation de chien doit être une activité agréable à la fois pour vous et le chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *