De Formation De Chien Fondamentaux – 5 Clés De Comportement De Chien Facteurs Qui Influent Sur La Formation

Si vous avez déjà une expérience de la possession d’un chien, êtes un nouveau propriétaire de chien ou sont sur le point d’être propriétaire d’un chien, puis la formation de votre chien est l’un des aspects les plus importants que vous devez considérer. De même, si vous avez un chien avec des problèmes de comportement, puis la formation de chien est essentiel.

Cependant, sachant que vous avez besoin de former votre chien, et en fait la formation de votre chien sont deux choses totalement différentes. Juste par où commencer?

À avec succès la formation de votre chien, vous avez besoin d’étudier et de comprendre certains aspects clés de comportement de chien. La connaissance et la compréhension de ces 5 facettes permettra d’améliorer grandement votre formation de chien.

Les origines de chiens. Les chiens sont, en substance, les descendants de jour moderne loups. Alors que la domestication a freiné ou éliminé de nombreux traits, certains des principaux instincts naturels subsistent. Comme les loups, les chiens sont des animaux de meute. Qu’est-ce que cela signifie?

Eh bien, il y a plusieurs traits qui dérivent d’être un animal de meute. Le plus important quand il s’agit de la formation sont les chiens sont naturellement sociables, ils sont utilisés à la routine et ils sont utilisés pour une structure sociale (c’est à dire le fameux “mâle alpha”).

Comme sociable animaux chiens prospèrent sur l’interaction avec les autres chiens. Un chien ne peut pas vous considérer comme un homme, mais plutôt une drôle à la recherche de chien. Par conséquent, les chiens se développent sur l’interaction avec vous. Tout comme un loup sauvage, rejeté par le pack, si vous affamer un chien de cette interaction, ils deviennent malheureux et très agité.

Quand il s’agit de la formation, vous pouvez l’utiliser pour récompenser ou de punir votre chien. L’interaction avec votre chien (par exemple, le caressant, en les encourageant/excité de parler, etc) peut-être une récompense comme des friandises de la nourriture. De la même manière, sans tenir compte de votre chien (par exemple, tourner le dos, l’arrière en parler, de les mettre dans une autre pièce, etc) peut être une dure punition pour un chien. C’est certainement mieux que de claquer eux.

Comme avec tous les animaux (y compris les humains, les chiens aiment la routine. Si ils savent de quoi et quand ils sont susceptibles de faire certaines choses, alors qu’ils sont détendu et à l’aise. Ils savent à quoi s’attendre et ne sont pas confus par l’évolution des circonstances.

La formation doit également en tenir à une routine. Décider quand le meilleur moment de la journée est le meilleur pour vous de former votre chien, et par le bâton que le temps de manière aussi rigide que possible. Votre chien va bientôt entrer dans une routine d’attendre la formation à dire à 3 h du matin tous les jours et sera préparé pour le moment le temps de formation vient. Si votre chien est prêt et attend d’être formés, alors il va sans dire qu’ils seront effectivement en train de mieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *