De Formation De Chien Fondamentaux

Les Fondamentaux De La Formation De Chien

De formation de chien signifie différentes choses pour différentes personnes. De formation de chien dans le présent article désigne les enseigner à votre chien à obéir verbale ou visuelle de commandes, de s’abstenir de faire ces choses qu’il est enseigné, c’est interdit, et d’éliminer toutes les mauvaises habitudes que votre chien peut avoir acquis. Une bien formés chien va immédiatement faire ce que vous voulez lui faire après lui avoir dit qu’une seule fois. Il a rarement, sinon jamais, de faire ce que vous avez appris de lui est interdit. Une fois que vous savez et pouvez exécuter les fondamentaux de la formation de chien, formation de votre chien devient très facile. Il peut prendre un certain temps, en particulier en casser les mauvaises habitudes, mais il n’est pas difficile.

Calendrier

Le Timing est très important dans la formation de chien. Les chiens ne me souviens pas, comme le font les humains. Leur association leur dernier acte ne dure qu’environ 6 à 9 secondes en moyenne et de 15 secondes tout au plus. Pour les chiots, leur association à leur dernier acte n’est que d’environ 5 à 10 secondes. Ainsi, si vous corrigez votre chien de plus de 9 secondes après que l’erreur est faite, il n’a aucune idée de pourquoi il a été corrigé. De même, si vous le louer, lui ou lui donner une friandise à plus de 9 secondes après, il fait ce que vous vouliez, il aime la louange et de la traiter, mais ne se rapportent pas à la loi. Cela signifie que la récompense ou la correction doit être donnée immédiatement après l’acte pour être efficace. Pour être capable de faire cela, vous devez être prêt à donner à la correction ou de la récompense dès que le chien répond – ou n’est pas à votre commande.

La Motivation

Voici un autre exemple où les chiens et les gens ne sont pas du même avis. Une personne va faire quelque chose qu’un ami vous demande parce qu’il aime l’ami, ou parce que “c’est ce que l’ami sont pour”, ou parce que cela lui fait se sentir bien à l’aide d’autres personnes, mais pas parce qu’ils en attendent une récompense pour le faire, ou quelque chose de mauvais goût de ne pas le faire. Les chiens ne pensent pas de cette façon. Ils ne font pas ce que vous leur dites de faire, parce qu’ils vous aiment ou parce que vous êtes la personne qui les nourrit. Ils font des choses qu’on leur dit de faire (vous ne demandez pas à un chien à faire quelque chose, vous le dites) en raison de la récompense, ils reçoivent pour le faire, ou à cause de la correction qu’ils obtiennent si ils ne le font pas, ou les deux. La correction peut être verbale, physique ou tout simplement l’absence de récompense. La récompense est généralement de louange, d’un traitement, ou les deux. Le fait est qu’ils ont besoin d’une récompense ou d’une correction pour les motiver à faire ce qu’on lui dit. Ils comprennent la louange, en particulier si ses éloges, (et il doit l’être), mais ils ne comprennent pas la correction à moins qu’il obtient leur attention. Si la correction est physique, comme un rapide tirez et relâchez (jerk) de la laisse connecté au chien de formation du collier, il devrait être juste assez fort pour obtenir l’attention du chien. Si il ne tient pas compte de votre correction, ce n’est évidemment pas assez fort.

La cohérence

La cohérence signifie que votre chien doit être faite pour obéir à votre commande à chaque fois que vous lui donner. Lorsque vous êtes juste de commencer avec la formation, le chien ne sait pas ce que les moyens de commandement. Vous devez montrer à lui. Si la commande est à vous asseoir, vous dites “assis” et de faire le chien de s’asseoir. Il existe de nombreuses façons d’obtenir un chien à aller dans la position assise. Une façon est de pousser doucement vers le bas sur le chien à l’arrière en soulevant la tête du chien en utilisant le collier et la laisse. Mais à chaque fois que vous dites “assis” et le chien doit s’asseoir. Lorsque j’enseignais 4H enfants comment former leurs chiens, je leur ai dit, pendant que leurs parents étaient à l’écoute, que s’ils racontent leur chien à s’asseoir à la même temps que leur mère les appelle pour le dîner, ils doivent s’assurer que le chien est assis avant d’aller pour le dîner. Si vous donnez à votre chien une commande, et, pour quelque raison que ce soit, vous n’en faites pas obéir à votre commandement, vous avez réglé votre formation de manière significative vers l’arrière. Votre chien a appris qu’il n’a pas à faire ce que vous dites à chaque fois. Qui signifie qu’il va vous tester afin de voir si vous avez vraiment l’entendez. Si vous n’êtes pas compatible, votre chien ce que vous dites quand il se sent comme il. Si vous êtes cohérent, votre chien ce que vous dites à chaque fois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *