De Formation De Chien Fondamentaux

Comme un expérimenté propriétaire de chien, nouveau propriétaire de chien, ou le potentiel de propriétaire de chien, vous avez probablement déjà mettre une certaine pensée dans la formation de votre chien. Pour beaucoup d’entre nous, quelques expériences sont tout aussi ennuyeux que d’être harcelé par une personne non qualifiée chien. Sans formation, les chiens s’engager dans une variété de comportements indésirables de l’élimination sur le tapis à aboyer sans cesse à invités. Si vous avez des problèmes avec le comportement de votre chien ou si vous voulez éviter les problèmes potentiels, la formation de chien est un aspect important d’être un propriétaire responsable. Mais où voulez-vous commencer?

Quelles Sont les Origines des Chiens?

Tous les chiens sont les descendants de ancêtres sauvages, et dans de nombreux cas, ils sont étroitement liés à des loups. Cela signifie qu’il y a certains prévisibles les comportements que vous pouvez attendre de votre animal de compagnie, même si la domestication a diminué ou éliminé de nombreux de leurs wilder traits. Néanmoins, les chiens continuent de maintenir une meute de loups qui signifie qu’ils sont des animaux sociaux familier avec la routine et de la structure sociale. Votre chien va prospérer sur l’interaction avec les autres et sans cette expérience sociale souvent, les chiens deviennent anxieux, malheureux, et agité. En outre, les chiens ont besoin de routine. Quand ils savent que lorsqu’ils sont susceptibles de faire certaines choses, ils se sentent plus détendus car ils savent à quoi s’attendre.

Que Fait un Chien, vous vous Souvenez?

Les chiens ont tendance à avoir moins de rétention s’étend donc de la formation doit être axée sur le présent. Si votre chien sols le tapis, mais vous n’avez pas à traiter avec ce comportement jusqu’à ce que plusieurs heures plus tard, votre chien ne sera pas de faire un lien entre la punition et le comportement indésirable. La formation devrait être axée sur l’actuel comportements indésirables de sorte que votre chien est plus susceptible de faire le lien.

Langue

Lors de la formation, vos commandes doivent être cohérentes et faciles à comprendre. Un ou deux mot les expressions doivent être répétées à chaque action que vous essayez d’enseigner. Les mots doivent être évités afin de ne pas confondre votre chien lorsque ces expressions sont utilisées dans les discours de tous les jours. Plus important encore, choisissez une expression à associer à une activité particulière et uniforme.

Récompense vs Punition

Aujourd’hui, les fondamentaux de la formation de chien principes accent sur les avantages de la récompense. Tous les animaux, les chiens et les humains inclus, apprendre de manière plus efficace quand il est présenté avec une récompense plutôt que la punition. Les sentiments positifs créé plus forte associée à des souvenirs et sont plus susceptibles de s’assurer que les bons comportements vais le répéter. Ainsi, au lieu de punir votre chien pour ce que vous ne voulez pas lui faire, le récompenser pour ces bons comportements. Par exemple, si vous êtes à la maison de la formation de votre chien, donnez lui une friandise et la louange verbale (“Bon garçon!”) quand il de toilettes à l’extérieur, et d’essayer d’éviter d’attirer l’attention sur les erreurs à l’intérieur.

Amusez-Vous!

En fin de compte, l’un des plus importants principes fondamentaux de la formation de chien est d’avoir du plaisir. Alors que la formation doit être structurée et cohérente, elle doit également fournir une occasion de tisser des liens avec votre chien. Même si vous prévoyez de subir une professionnelle de formation de chien, il devrait être une activité que vous entreprenez avec votre chien. Non seulement cela vous aider à établir votre domination dans la relation, mais il vous aidera à construire une plus profonde et la plus aimante des liens avec votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *