De Formation De Chien Fait Facile Pour Vous Et Votre Toutou!

Chaque chien a besoin d’être formés à un certain point pour s’assurer qu’ils se comportent de façons qui sont bénéfiques pour eux-mêmes et leur famille. Vous trouverez des conseils utiles sur la formation de chien dans cet article.

Les chiens sont naturellement un comportement destructeur, afin de fournir des débouchés pour l’exercice de leurs comportements naturels. Les chiens doivent être nourris avec un régime alimentaire sain, faire de l’exercice, et d’être occupé, comme vous le faites. Lorsque vous commencez la maison de formation, sélectionnez une phrase à utiliser à plusieurs reprises avec votre animal de compagnie. Lorsque vous êtes à l’extérieur avec le chiot, dire la phrase choisie pour se concentrer sur la tâche qu’il doit accomplir. Vous devez vous laisse entraîner votre chien. Cela rendra vos promenades ensemble un plaisir et non une source de frustration. Les harnais ne sont pas aussi mal à l’aise comme un collier pour le chien, mais un harnais offre moins de contrôle pour le propriétaire, faire de la formation de chien en plus difficile. L’utilisation d’une combinaison d’un collier et d’un harnais, et seulement de tirer sur le collier si elle est vraiment nécessaire. Ce sera apprendre à votre chien à vous obéir, tout harnaché.

Ayant plus d’un chien à former à la fois un défi. Si vous essayez de former votre chien à la même heure et les avis qu’ils ne sont pas en mesure de se concentrer à la façon dont vous le souhaitez, vous pouvez avoir besoin de les former séparément.

Il est important d’utiliser les friandises vraiment capturer votre chien toute l’attention lors de la formation. Grande traite comme de petits morceaux de fromage ou un peu de beurre d’arachide peut aller un long chemin. Garder une trace du nombre de friandises que vous donnez à votre chien. Votre chien a besoin de faire attention à son poids, aussi. Beaucoup de gens donnent des friandises lorsque l’on considère le régime alimentaire de cet animal, mais ils ont certainement ajouter jusqu’à, en particulier pendant la phase de formation. Différentes spécialités disponibles en tant que récompense pour votre chien, afin qu’il ne veut pas s’ennuyer. La formation traite doivent pas être confondues avec les traite de tous les jours, depuis les festins de formation visent à encourager l’obéissance de votre chien.

Il est naturel pour un chiot dentition à vouloir mâcher des choses. C’est à vous d’enlever des choses de sa portée lorsque vous êtes absent et ne peut pas le corriger. Si vous ne pouvez pas faire cela, alors faire des chambres d’objets de valeur à inaccessibles. La plupart des chiens ont l’anxiété comme une raison pour la mastication. Les chiens aiment den haut. En lui donnant une caisse à coucher et un jouet à mâcher fera de votre chien à se sentir en sécurité et garder occupé.

La formation dépend de la cohérence. Vous devez être l’un en charge à tout moment. Pour garder votre entraînement sur piste, il est important d’émettre des commandes lorsque vous en pour faire suite à la réception du comportement attendu de votre animal de compagnie. Vous ne devriez pas initier une session de formation, sauf si vous êtes dans un cadre calme et patient de l’humeur. Soyez patient lors de la formation de votre chiot, de sorte que vous pouvez rester concentré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *