De Formation De Chien Expliqué

Quand il s’agit d’animaux domestiques, les chiens sont vraiment dans une ligue de leur propre. Contrairement à l’écart de chat ou placid poisson rouge, avoir un chien de compagnie encourage son propriétaire d’interagir avec elle, jouer avec elle, parler, courir avec elle, et ainsi de suite. Pas d’autres animaux de la forme que de la forte un lien avec son propriétaire que les chiens ne. Fondamentalement sociable animaux, les chiens aiment être le centre de l’attention, de rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux endroits. Le problème de nombreux propriétaires de chiens visage, cependant, est de savoir comment limiter ou contrôler leur chien naturel d’excitation de manière à ne pas sauter sur les invités, chase voitures ou de mâcher de tout dans la maison en lambeaux.

De formation de chien est évidemment la réponse – mais qu’est-il exactement? La plupart des nouveaux propriétaires de chiens ne sont pas familiers avec les tenants et les aboutissants de la formation d’obéissance de chien, et ne savent pas exactement comment apprivoiser peu de Fido, donc il ne fait pas pipi partout et à mâcher sur les rideaux. La bonne nouvelle est que les classes de formation de chien sont assez communs dans la plupart des villes, et sont assez abordable pour la plupart des propriétaires d’animaux de compagnie. Même les meilleures nouvelles sont que, avec un peu de recherche, vous-même pouvez former votre chien en utilisant les mêmes techniques et les tactiques utilisées par les experts. Ne vous attendez pas à devenir un dog whisperer après la lecture d’un livre, cependant – la formation de chien est une compétence de nombreux experts formateurs perfectionner au fil des années de travail avec des centaines de chiens. Mais d’un dieu quelconque, le propriétaire peut certainement ramasser de nombreuses compétences de formation à partir de la lecture d’un livre ou d’assister à quelques cours sur la formation de chien.

La première chose que vous devez savoir à propos de la formation de chien sont les différentes techniques utilisées. Actuellement, il existe deux principales méthodes de formation utilisées par la plupart des experts: le collier ou la laisse de la formation, et la récompense de la formation.

Collier ou une laisse de chien de formation n’est pas aussi populaire puisqu’il s’agit de la contention physique de l’animal. Il est, néanmoins, une bonne formation technique pour certaines races de chien. Collier ou une laisse de la formation se fait par le contrôle de la chien les réactions de vos différentes commandes/instructions par le biais de l’utilisation d’une laisse autour du cou d’un animal. Le propriétaire exercer une force sur la laisse avec divers degrés de gravité à maintenir le contrôle du chien de la formation progresse. Laisse la formation est un bon moyen de montrer au chien que vous êtes fermement en charge de la situation et le chef de file de la relation. Les chiens ont une tendance génétique à suivre le chef de la meute, et fait de vous écouter et de suivre vos instructions avec plus de soin que si elle pense que vous êtes le leader. Même si cela peut sembler dur, collier ou une laisse de formation est une méthode d’entraînement efficace où les autres méthodes échouent.

Un autre populaire de formation de chien, la technique, la récompense de la méthode, est favorisée par de nombreux propriétaires de chiens quand ils essaient d’abord d’enseigner leur nouveau chiot commandes simples. Un kinder, plus doux et certains diront, plus humain de formation de chien, la technique, la récompense méthode utilise le renforcement positif pour enseigner les chiens. Chaque fois que votre chien montre des progrès dans la cueillette une nouvelle commande ou un trait comportemental, vous encourageons par la douche avec de louange, d’amour et de friandises. Le chien va bientôt répéter, à faire les choses qui font de son maître heureux, et aussi continuer à faire la même chose dans l’espoir de recevoir un autre traitement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *