De Formation De Chien Évolution

Lorsque nous accueillons un nouveau chiot à la maison en tant que nouveau membre de la famille, l’on peut parfois oublier le fait que notre chien va devenir très volumineux (selon la race de chien) très peu de temps dans l’avenir.

En quelques mois, votre chiot peut peser de 40, 50 ou même jusqu’à 100 livres. Si votre chiot ingrains de mauvaises habitudes (comme sauter vers le haut) alors qu’il est petit, il peut garder ces habitudes, quand il est plus grand et plus lourd. Beaucoup de gens permettent à leurs chiots à mal se conduire de manière à ne pas être acceptable à l’avenir.

Si le chiot ne pas savoir comment vous vous attendez à se comporter tôt dans son enfance, il peut développer ces habitudes pour une longue période et ils peuvent être plus difficiles à annuler plus tard.

L’approche moderne pour la formation des chiens de former le plus tôt possible dans la vie du chien. Idéalement, une formation devrait débuter dès le début de votre chien chiot.

Sinon, si vous laissez quelques semaines ou quelques mois, sans la formation de votre chiot, vous pouvez exécuter le problème d’avoir à annuler les mauvaises habitudes et les comportements que votre chien a ramassé pendant les mois où aucune formation n’a été mis en place.

La vieille école, le système de formation a été plus associé à la peine, parfois même sévère punition. Dans le passé, de nombreux formateurs vous conseillons de ne pas former votre chien jusqu’à ce qu’il était âgé de six mois. Ils ne seraient pas de former un chien plus que ce qu’ils jugent les méthodes utilisées pour la correction être dangereux pour le chien.

Par le temps, la canine est âgé de six mois, il aura appris beaucoup de mauvaises habitudes. Ces mauvaises habitudes sont ensuite corrigées à l’aide de méthodes de punition qui serait inutile si le chien a été formé plus tôt dans sa vie. Quand un chien est l’apprentissage de mauvais comportements au cours des six premiers mois, il deviendra de plus en plus tenaces à la libération de ces mauvais comportements à plus tard.

En cette journée et l’âge, de la formation de chien a évolué en utilisant la récompense et non-récompense techniques. Non-récompense ne signifie pas la punition. Il signifie simplement que vous vous absteniez de l’éloge ou de la nourriture peu tout en restant neutre. Puis, quand votre chien se comporte de manière satisfaisante, vous récompensez-le avec des agressions verbales et physiques de la louange ou avec un peu de nourriture.

Méthodes de formation positives de ces jours vous assurer que vous avez un ami pour la vie, au lieu d’un chien qui a été inculqué par la peur. Le chien est formé dans une plus le soutien et l’amour de l’environnement où le formateur est vu comme un ami plutôt que de dicter la règle.

Avec la montée de chien positif techniques de formation, les propriétaires ont commencé à former leur chien par eux-mêmes. Plus et de plus les propriétaires ont pris sur eux de former leurs chiens sur leur propre sans l’utilisation d’un dresseur professionnel. Moderne de formation de chien a évolué dans un convivial et le plus sophistiqué de l’approche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *