De Formation De Chien Et Électroniques De Choc Colliers

Cela peut ne pas être un simple message pour vous de lire. Je vais partager certaines de mes expériences qui peuvent vous déranger. Il n’est PAS dans mon intention de vous contrarier. Mon intention est de faire un point et je ne pense pas que je peux le faire si je ne partage pas certaines situations désagréables que j’ai vu. Vous avez été averti:

Au cours des deux dernières décennies, comme un dresseur de chiens et ancien agent de contrôle des animaux, j’ai vu des chiens à coups de pied, étranglées, des coups de poing et battu.

La plupart du temps quand j’ai vu un chien à être manipulé, à peu près, il était entre les mains de la dernière personne que vous ne le pensez. Il n’était pas quelqu’un dans la rue ou dans une cour de battre le chien. En fait, la plupart du temps, c’était à l’air libre. Parfois, la personne étouffer le chien a été l’enseignement de quelqu’un d’autre à faire de même.

Vous voyez, la plupart des nuisibles trucs que j’ai vu faire à des chiens a été dans les mains d’un dresseur de chiens.

Dresseurs de chiens, pendant des années, ont utilisé des dures, des méthodes dépassées, et c’est effrayant que ces méthodes sont de retour en raison de certaines émissions de TÉLÉVISION et des vidéos YouTube.

J’ai été un dresseur de chiens à travers quelques moments intéressants. Quand j’ai commencé, la formation de chien était rude et brutal. Si le chien devient agressif, la formation n’a jamais été blâmé – le chien a toujours été.

Dans le milieu des années 1990, la formation a vraiment commencé à changer à cause de certains individus très engagés, et pour de nombreux dresseurs de chiens, ils se sont rapidement convertis à partir de leur vieux, dur de style méthodes de formation à la nouvelle, plus positive et PLUS efficace style de formation.

Beaucoup de formateurs qui formait l’ancien durement sentir très mal à propos de la façon dont ils ont utilisé pour former et a commencé à se qualifier de “Positive dans Tous les Formateurs.”

Je pense que beaucoup de cela en raison de la culpabilité ressentie sur la façon dont ils avaient formé et entraîné les autres pendant des années. Le “Tout Positif” types est devenu une force et de la façon dont les chiens ont été formés changé de façon spectaculaire et il a balayé la nation.

Les Associations ont été formées et de conférences nationales commencé. De plus en plus et formateurs obtenu à bord avec le plus positif de train, ce qui est idéal pour les chiens et les propriétaires de chiens.

Je crois sincèrement que les chiens doivent être formés à l’aide de méthodes positives, mais…

…J’ai tendance à avoir des problèmes avec le “Tout Positif” de la foule parce que je vais pas aller que vous ne devriez jamais faire quelque chose de négatif dans la formation de chien.

Laissez-moi vous expliquer:

De formation de chien est tout au sujet de conséquences. Vous avez deux types de conséquences – positives et négatives.

Lorsque vous voulez que votre chien à continuer à le faire, un comportement, vous devez utiliser une conséquence positive. Le chien s’assied quand nous demandons et nous appliquons une conséquence positive, de traiter, de louange, de jouets, etc.

Maintenant, quand le chien saute, vole, d’écorces, de pose, de fouilles, ou n’importe quel autre des comportements que nous ne voulons pas, nous ne pouvons pas appliquer une conséquence positive, car cela ne ferait que rendre le comportement de plus en plus fort.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *