De Formation de chien et de Chiot de Formation Simple Avec tous Ces bons Conseils!

Comment voulez-vous former votre chien dans l’aimable obéissant, animal de compagnie que tout le monde aura envie? Il n’est pas facile sans les outils adéquats. Je vais vous donner quelques dans cette formation “facile” de l’article. Le premier pense que vous devez apprendre, c’est qu’il n’est jamais trop tard pour commencer la formation de votre chien. Ne pas accepter un mauvais comportement de chien juste parce qu’il n’est plus un jeune chiot. Il s’agit en fait de mon expérience que la formation des chiens plus âgés, est beaucoup plus facile pour les guider sur le bon chemin, parce qu’ils sont généralement un peu plus calme que les jeunes chiens. Mais ne sautez pas de chiot de formation, et de ne pas accepter un chien désobéissant, indépendamment de l’âge.

La deuxième chose est que lorsque vous avez commencé la formation de votre chien, il est à temps plein. Tout le temps que vous passez avec votre chien est temps de formation. Mais en disant cela, je ne veux pas dire que vous devriez être debout au-dessus de votre chien avec un bâton dans une main, et un coup de sifflet dans l’autre, 24/7. La plupart des exercices peuvent être fait lors de la cuisson d’un repas ou en regardant la télévision, aussi longtemps que vous avez mis en œuvre la formation de base à votre chien, et le chien comprend les différents correctionnel de signaux, vous serez en donnant à celle-ci. C’est vraiment facile.

Troisième chose. De formation de chien et de chiot de formation est pour tout le monde. Non seulement les professionnels de la!

Quatrième chose. Être le leader! Votre chien va toujours essayer de vous mettre au défi de différentes façons lorsque vous essayez de le former. De nouvelles routines sera la plupart du temps être présidé comme “mauvais” par le chien, comme il est utilisé pour se comporter mal plutôt que le bien. Il est donc très important de toujours être le dominant, et de montrer au chien que vous êtes le chef de la meute et de ne pas lui/elle, à chaque fois que vous sont remises en question. Cela devrait bien sûr pas dans un combat entre vous et votre chien. Tous les problèmes de comportement de chien peuvent être résolus, et tout ce qu’il faut, c’est la patience, la compréhension, et une méthode d’entraînement efficace.

Cinquième chose. L’objectif pour vous lors de l’application de la formation de chien ou de chiots, la formation devrait être:

  1. Pour élever un bien respecté canines citoyens. Vous voulez un heureux, impliquée, sortant de chien qui sont l’estime et la confiance des membres de la communauté.
  2. Pour construire une véritable solides propriétaire de chien de relation basée sur la confiance, la coopération et le bien des rôles définis.
  3. Pour avoir la confiance et le contrôle de votre chien dans n’importe quelle situation, y compris autour des enfants et d’autres animaux.
  4. Pour travailler avec mes chiens naturel lecteurs et les instincts, pas contre eux.
  5. Absolument pas de la cruauté ou hostiles de la “vieille école” de formation de chien techniques. Vous certainement ne voulez pas avoir à “casser vos chiens esprit” dans le processus de formation. Après tout, les chiens sont mans meilleur ami.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *