De Formation de chien est plus Facile Que Vous le Pensez, il suffit de Suivre les principes de base

Introduction

Il est vrai que certaines personnes trouvent la formation de leur premier chien particulièrement difficile. Cependant, il est vraiment un peu plus facile que vous ne le penser au premier abord. Mais vous devez être cohérent. Dans cet article nous allons nous concentrer sur les principes de base qui sous-tendent de base et plus avancées de formation de chien.

Pourquoi former votre chien?

Les chiens et les gens vivent dans de très proches les uns des autres et dans ces conditions, il est important que les chiens ont un degré de formation. Malheureusement, trop souvent, nous voyons les conséquences de propriétaires qui ont négligé de former leur chien. De formation de chien n’est pas simplement pour les propriétaires et les sociétés dans leur ensemble, mais c’est pour le bien du chien.

Ses dans les gènes – Chiens et d’Histoire

Un chien a besoin de sentir qu’il est sous le leadership plutôt que d’être le chef de file, et cela remonte à un chien a ses racines dans l’histoire, lorsqu’ils chassaient en meute. Si nous regardions une meute de loups, comme un exemple, ils sont sous un strict système de classement où chaque loup a sa place. Le chef de file est classé comme le mâle alpha et peut-être le plus fort ou le plus intelligent de la meute. Pour le mâle alpha de rester en contrôle, il peut être nécessaire de mettre à nu ses dents, stare, qui sont tous les rituels que prendre la place d’un véritable combat. En tant que mâle alpha, le leader peut avoir certains avantages et privilèges que les autres, moins bien classé.

Aujourd’hui, les Chiens – Vous devez être l’alpha chien.

Les chiens d’aujourd’hui ne vivent pas dans les packs, mais ils ne vivent avec les humains. Cela pourrait être considéré comme un pack mixte et un chien a besoin de savoir qu’il a un chef ou d’alpha chien je.e-vous le propriétaire.

Anti – Autoritaire ou autoritaire approches de la formation de Chien?

Son dans l’opinion d’auteurs que strictement autoritaire méthodes de formation de chien qui sanctionnent des chiens non désirés comportement gravement le briser d’un chien de la volonté, et à la fin de détruire sa personnalité. Seulement dégoûtant être humain serait de profiter de punir un chien gravement et de regarder le chien furtivement autour de dans une soumission manière.

L’équilibre et l’Harmonie

Complètement anti-autoritaire approche où l’animal fait comme il veut en tout temps va conduire à un malheureux chien et un malheureux propriétaire. Un chien, par sa nature, doit savoir ce qu’il est interdit de faire et ce qu’il est autorisé à le faire. En faisant cela, le chien va se sentir plus à l’aise dans sa vie et dans ses environs. C’est l’équilibre et l’harmonie qu’un chien a besoin d’, le résultat que le propriétaire/entraîneur est après doit être clair et concis pour le chien à comprendre. Leur a pas de règle stricte à l’équilibre entre la rigueur et de la liberté que chaque chien est différent et chaque situation tout à fait unique.

Pensez à la façon dont votre chien se sent à l’

Si vous voulez être une bonne et fructueuse dresseur de chiens, il est important d’essayer de comprendre comment votre chien se sent, par la compréhension d’un petit chien de la psychologie d’Un bon formateur doit comprendre de ne pas faire certaines choses – dessous est un bon exemple.

Chien de psychologie

Un bon exemple de la compréhension de votre chien et d’un peu de psychologie –

Si votre chien est au large de la tête et vous êtes à la fois descendant une piste déserte, puis un cycliste cycles du passé et votre chien fait chase, que devez-vous faire? Votre instinct naturel peut être de prendre de courir après votre chien bien-aimé, cependant cela permettra à votre chien de se sentir que vous êtes de rejoindre le jeu et cela n’aidera pas la situation. Cependant, en appelant fermement puis, changeant de direction, il s’agit d’envoyer un message clair et concis de votre chien.

Ne pas crier à votre chien, il ne fonctionne pas!

Ne pas exposer votre chien à votre mauvaise humeur et de colère. Si vous avez besoin de réprimander votre chien de le faire rapidement, mais reste toujours composé. Il n’y a aucune excuse pour incontrôlée de la colère à l’égard de votre chien. Un chien ne peut pas essayer de vous irriter, sur le but que leur désir est de toujours essayer et s’il vous plaît le propriétaire et dresseur de chiens. Dans de nombreux cas, le puni chien ne saura pas ce qu’elle a fait de mal et sera malheureux qu’il a fait de vous le propriétaire ou l’entraîneur malheureux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *